Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alexreef85

Membre : Régulier
Bonjours, j'ai introduit nouvellement 8 corydoras dans mon bac, pour l'instant il n'y a pas d'autre poisson.

je voudrais savoir à quelle fréquence les nourrirent ( tous les jours, 2 jours, 3 ..... ) et aussi avec quoi je peut leur donner des courgettes cuite et des vers de vase.

merci de me répondre

scofield

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonsoir.
Personnellement, je donnais 2 fois voir 3 fois par jours en petites quantité, aucun jour de jeune.
Et pas de problèmes particulier, ils se portaient bien.

alexreef85

merci , j'attend d'autre avis .

Discus38

Membre : Habitué
Je nourri mes poissons 2 fois par jour minimum au granulé et je complete avec du congelé.

Dans la nuit je balance une pastille de fond et tous le monde va bien (j'ai environ 20/30 corydoras)

http://www.nosaquaenisere.com

alexreef85

ok merci de m'avoir répondu , moi je distribu des vers de vase tout les soirs (en petite quantitée) juste avant l'extinction de la lumière et si nn tout les trois jours je remplace les vers par une rondelle de courgette cuite. Il sont 8 vous penssé que c'est bon comme ça ????

Discus38

Les Corydoras aiment manger à se pété la panse; enfin les miennes du moins.

Concombre je n'ai jamais tester je donne juste de la courgette ou pastille de fond a l'extinction des lumières pour les L340.

En congeles je donne du discus food, krill, artemia, vers de vase, daphnies, paté maison et ce en complement des granulé que je varie tous les jours.

Et tous mes poipois en mangent et en redemande !

http://www.nosaquaenisere.com

tilho

Modérateur
Modérateur
Tous les jours oui, comme nous !
Les corydoras c'est pas difficile, ils aiment un peu tout en fait.
L'important est de varier !

Les comprimés Vitformo de Sera, ils adorent ! En plus des vers de vase, et de tout le reste ##06

Pipangelo

Les vendeurs ( attention restons courtois ) m'ont conseillé de les nourir une fois sur deux avec l'equivalent d'un quart de pastille par poisson.
Suite a ça je donne un jour sur deux ces pastilles, un autre jour sur deux des legumes, et un autre jour sur deux des larves de mosutiques rouges sechées.

Qu'en pensez vous ?

alexreef85

tu en as combien dans ton bac ?

Pipangelo

5, j'ai eu un deces malheureusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]