Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour et bravo pour ce site!!! le Sam 17 Juil 2010 - 19:37

Shivato

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour à tous, ça commence mal, j'ai mis un quart d'heure à trouver comment poster sur le fofo, en fait j'avais un module antipub de firefox qui n'affichait pas le bouton . Bref voila, je m'appelle Gilles, j'ai 36 ans, je suis catalan mais je vis dans le Gers depuis peu.

J'ai donc emménagé avec ma copine qui possède un aquarium de 200 litres de type amazonien (je suppose ), compliqué à transporter d'ailleurs ces trucs là , mais je ne m'y intéressais pas plus que ça. Une fois en place, elle à tout réaménagé et elle a repeuplé un peu la bazar, à force,donc, d'avoir ça sous le nez tout les jours, je me suis surpris à "bloquer" dessus et même à m'y collé devant, assis sur une chaise.

Lui faisant des compliments régulièrement sur son bac, elle ne cessait pas de dire "un jour j'en aurait un gros", oui mais bon, on est pas riche...

Son anniversaire approchant j'ai eu la bonne idée de jeter un oeil sur le bon coin, et là, j'ai eu beaucoup de chance: un 840L à 200euros!!! Et le pire c'est que le vendeur, très sympa d'ailleurs, me l'a descendu à 150euros sans même que je tente de marchander. Bon, c'est un bac qui n'a pas était en eau depuis longtemps et qui végétait sous une pergola, je pense qu'il y aura une bonne demi journée de nettoyage, calcaire et pierres de lave collées au silicone sur toute la paroi du fond, mais sinon je n'ai pas vu de rayure. Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que j'ai fait une bonne affaire. J'irais donc le chercher d'ici peu, si je trouve des âmes charitable pour m'aider a le bouger.

Donc suite à cela, j'ai foncé sur la toile pour voir ce qu'il faudra pour gérer cette grosse masse d'eau et je suis tombé sur ce super forum, par curiosité je suis allé dans la section "Présentation de vos bacs" hier, alors que j'avais plein de trucs à faire... Ben j'ai passé l'après-midi et la soirée à cliquer et à en prendre plein la vue, tant il y a des bacs magnifiques!!! Bravo les gars! Mais à cause de vous, j'ai rien foutu!!!

Bon je m'aperçois que je suis en train d'écrire un roman, je vais donc poster, dans la section appropriée, mon projet pour le 840L et la présentation de mon 200L qui, je m'en aperçois grâce à vous, est une véritable catastrophe...

Encore bravo, et longue vie à ce fofo!!!

2default Re: Bonjour et bravo pour ce site!!! le Sam 17 Juil 2010 - 20:18

geek

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue a toi Wink
et oui le forum est extrêmement remplis Wink

http://aqua-geek.blogspot.fr/

3default Re: Bonjour et bravo pour ce site!!! le Sam 17 Juil 2010 - 20:38

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]