Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default long ver dans mon aqua...? le Dim 18 Juil 2010 - 8:54

Viki26

Membre : Occasionnel
Bjour a tous,
Hier en changeant l eau de mon aqua, j ai aspiré un espece de vers de terre, qui etait enfouit dans le sable prés de mes racines. Il est tres fin mais mesure bien 7-8 cm ! Je n en avait jamais trouvé avant, mes racines sont la depuis le debut... D ou peut il provenir, quelqun sait il ce que c'est??
Merci

2default Re: long ver dans mon aqua...? le Dim 18 Juil 2010 - 9:20

mine

Modératrice
Modératrice
hello ^^

regarde ICI

et une ptite rubrique LA

souvent importés avec les plantes ...

3default Re: long ver dans mon aqua...? le Dim 18 Juil 2010 - 10:23

Viki26

Merci pour ta rép, en effet j ai ramene une plante le mois dernier, je l ai pourtant bien rincée mais bon...
D aprés ce que j ai lu, c'est pas bien méchant mais je l ai viré et j espere bien qu il avait debarqué tout seul !! beurrk je veux pas de squatteurs du genre dans mon aqua lol !

4default Re: long ver dans mon aqua...? le Mer 21 Juil 2010 - 18:23

Soilem

J'ai les mêmes vers dans mon bac à crevettes. Ils ne sont pas très gênant, je les attrape pour les donner à mes poissons ^^

5default Re: long ver dans mon aqua...? le Mer 21 Juil 2010 - 22:31

Viki26

tu en as beaucoup? Comment fais tu pour les donner aux poissons, tu les coupes et les poipoi se servent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]