Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Transfert et pop le Lun 19 Juil 2010 - 8:39

tropikalblack

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,
j'ai enfin transférer ma population dans mon 120L aquatlantis (en deux fois), me reste que le gyrino (le plus territorial) qui va transformer mon amazonien en communautaire....
Ma question est la suivante:
Est ce que je peut rajouter à ma pop 3 cardinalis (ça en ferait 10), 6 otocynclus et 2 ramirezi (couple) dans le 120L ?
Autre question:
Depuis que j'ai mis mes cardinalis dans le 120L, ils font des va et viens constant d'un coté à l'autre de l'aqua, (avant ils ne faisaient pas ça mais bon dans un 40L aussi...), est ce normal?
Merci de vos réponses,
@+

http://www.lumiere.viens.la

2default Re: Transfert et pop le Lun 19 Juil 2010 - 12:43

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Salut

Je pense que tes cardinalis sont en train de se defouler... dans un 40L en brasse tu as fait vite le tour, maintenant on peu dire ils respirent et se degourdissent les nageoires...

Pour ta pop je resterais comme ca quelque temps pour "voir" et les laisser les choses aller a leur rythme.

Je dirais tu ajoutes les cardinalis pas de soucis, mais uniquement lorsque tu auras fait ta galerie en LEDs.

Salut ##27

IAPLC 2011 : 372/1603

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]