Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default les escargot un risque pour mes poisson? le Ven 23 Mar 2007 - 19:37

adeline

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bjr j'ai trouverr des escargots dans mon bac est ce un risque pour mes poissons Question

labetapuce

Membre : Accro
Pas du tout, ils sont un très bon indicateur de problème dans le bac, et mangent les algues, de plus en petites quantités, ils ont un aspect très estethique sur le bac...

http://hateworld.skyrock.com/

invité

Invité
Il faut tout de même en limiter le nombre et éviter une trop forte prolifération

Attalia

Membre : Occasionnel
Quand tu dis qu'ils sont de bons indicateurs des problemes dans le bac, tu entend quoi par là ? En quoi sont ils de bons indicateurs ?

Dédé

saluut Very Happy

c'est a ire que si tu n'enas pas, soit ton bac est parfait, soi tu as un problème, si tu en as quelques uns, c'est nomal, et si tu en as des tonnes, tu dois avoi des tonnes de nitrates(/!\ il est normal d'en avoir pasmal si on mets des plantes non lavées auparavent /!\ )

Attalia

Apres test je n'ai pas de tonnes de nitrates au contraire (et heuresement :siffle: )... derniere mesure nitrates proches de zero...

J'ai du mal laver les plantes...

Un vendeur m'a parlé de mettre un botia car il mange les escargots...info ou intox ?
Compatible avec mes crevettes, guppys et platys ?

Dédé

saluut Very Happy

alors un botia qui mange le escargots...info ( enfin je crois ) mas ton bac est beaucoup beaucoup trop petit pour eux ^^ Wink

Attalia

J'ai reposé la question au bon endroit et oui apparament le bac est trop petit...

Juventino

trop de nitrates tue les escargots...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]