Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default poissons d'eau froide le Lun 19 Juil 2010 - 18:34

Thomas3103

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour ,
j'aimerai savoir quels race de poisson d'eau froide puige mettre dans mon 60 L .Je pensais a ceux-çi :
-1 poisson rouge commun
-2 Cométes
- 1 ou 2 crevettes .
- ou 1corydoras .

merçi

2default Re: poissons d'eau froide le Lun 19 Juil 2010 - 18:46

nicolas68

Membre : Régulier
Membre : Régulier
De quel sorte de crevette parles tu ?

3default Re: poissons d'eau froide le Lun 19 Juil 2010 - 18:56

rico95

Membre : Habitué
impossible pour ton poisson rouge et les corydoras sont grégaires (je crois que 6 est un minimum) pour les autres espèces citées je laisse aux autres le soin de te répondre

4default Re: poissons d'eau froide le Lun 19 Juil 2010 - 19:22

Plaegis

Salut
Pas de PR commun ou comete dans 60L, c'est beaucoup trop petit pour eux...
Pour les crevettes et corydoras avec un petit chauffage pas de souci, enfin pour les cory pas n'importe quelle variete. Il faudra plutot regarder du coté des cory nains (hastatus, harbrosus, pygmaeus) ou eventuellement des pandas qui reste du taille raisonnable pour ton litrage. Pour les crevettes eviter, les atyas qui deviennent trop grandes aussi (mollucensis et gabonensis).
Bye

5default Re: poissons d'eau froide le Lun 19 Juil 2010 - 23:03

voile de chine

Membre : Accro
Membre : Accro
en bac non chauffer tu peut prendre des galaxie ou des killis,ces dernier supporte d'ailleurs difficilement les été chauds.

sinon rajoute un chauffage tu aura plus de choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]