Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
avatar
aquarefer
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : france 77
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 22/07/2010

Recherche Auteur pour edition site web sur aquariophilie Empty Recherche Auteur pour edition site web sur aquariophilie

Jeu 22 Juil 2010 - 13:26
Bonjour,
je me presente je m'appel romain je suis etudiant en science de la biologie marine actuelement en BAC+ 5
Je suis actuelement en train d'editer un site web a caractere scientifique avec 2 doctorants Chiliens et avec l'appui de quelques chercheurs francais et Chiliens. Ce site web sera en 3 langues francais , anglais, et espagnol.
Ce site contient une partie aquariophilie et nous cherchons une ou plusieurs personnes volontaires et bénévoles pour ecrire une sorte de cours sur le bassin. Ceux ci doivent forcement tres bien connaitre l'aquariophilie d'eau de mer En échange de votre participation votre nom sera ecrit sur une des pages avec un tres breve presentation de votre personne et site web si vous avez.

Si vous etes interessé, veuillez me contacter par mail : mythange@hotmail.fr
ou ici meme par message privé en simplement vous presentant vous et votre experience en quelques mots.

Sachez tout de meme que ce que nous necessitons n'est pas une simple presentation de 10 lignes sur le bassin mais une veritable presentation et explication du materiel, de son montage ,de la chimie de l'eau,... enfin nous en discuterons plus specifiquement apres

Bonne journée a vous et a bientot
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum