Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour a tous et toute le Jeu 22 Juil 2010 - 14:25

alexsplenders

Membre : Occasionnel
je me présente, je m appelle alexandre j ai 25 ans, j ai deux filles et une femme.passionné par les poissons depuis trés longtemps j entame des etudes pour travailler en profitant de ma passion.J ai pour l instant plusieurs aquariums:
-un 180 l ou grandissent mes jeunes de betta avec jeunes de xypho et de guppys.
-un 220 l d ornement avec guppys, xypho, neon, ancistrus, scalaires,corydoras, et mes femelles de betta.
-un 120l avec des red cherry.
-un 30l ou je fais mes repro de betta.
-3 aquarium de 15l ou je mets mes males betta en attente de reprodduction.
mon nouveau defie est de commencer la repro de scalaire a partir du mois d aout.
mes autres animaux, ma chienne chanel ,3 chattes mathilde cerise et minou deux pogona mika et mel . Je pense avoir tout dit.

2default Re: bonjour a tous et toute le Jeu 22 Juil 2010 - 15:13

clechipey

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour et bienvenue à toi !!!
et bien tu arrives avec toute une équipe je vois... c'est l'arche de Noë !!! alors n'oublies pas de nous faire voir quelques photos de tout ce petit monde !
A bientôt et bonne lecture sur le forum !

3default Re: bonjour a tous et toute le Jeu 22 Juil 2010 - 15:21

alexsplenders

bonjour et merci pour l acceuil pour l instant il faut que je rachette un appareil photo pour pouvoir vous montrer mes bacs mais sa ne serais tarder

4default Re: bonjour a tous et toute le Ven 23 Juil 2010 - 16:57

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]