Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Compatibilitée le Sam 24 Mar 2007 - 19:07

plancoet29

Membre : Habitué
Bonsoir a tous,
Je voudrais savoir si les crevettes sont compatible avec les loches clown?Car je voudrais en mettre dans mon 200l.:clin:
@+

2default Re: Compatibilitée le Sam 24 Mar 2007 - 19:27

Saphyrr

Membre : Accro
Ben disons que comme une loche clown doit etre maintenaue dans un groupe de 5 et qu'il te fait 600L, elle n'a pas sa place dans ton aquarium. Conclusion : pas de problème de compatibilité si tu fais ce qui est le plus judicieux : donner ta loche à quelqu'un avec un bac assez grand et prendre tes crevettes! ^^

http://saphyrr.deviantart.com/

3default Re: Compatibilitée le Sam 24 Mar 2007 - 19:35

plancoet29

Re
Je te remercie SAPHYRR je vais ecouter tes conseilles et me separer de la loche et prendre des crevettes a la place.
Encore merci.
By:heureux:
@+

4default Re: Compatibilitée le Sam 24 Mar 2007 - 22:36

Saphyrr

De rien, c'est plus sage! Wink

http://saphyrr.deviantart.com/

5default Re: Compatibilitée le Dim 25 Mar 2007 - 9:24

Invité

Invité
Meme avec un bac adéquat, on ne met pas loches et crevettes ensembles.

Les botia sont des prédateurs de crustacés.

6default Re: Compatibilitée le Dim 25 Mar 2007 - 17:30

discus44

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour,
est ce valable pour tous les botia ( striata, 5 cm maxi ) car j'en ai 8 dans mon 900l et je voulais prochainement mettre quelques crevettes .
Alors du coup j'ai une certaine hésitation ....

7default Re: Compatibilitée le Dim 25 Mar 2007 - 17:56

Invité

Invité
oui

8default ça marche le Mer 27 Juin 2007 - 22:02

sophieetdomi

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
moi, j'ai 2 botias striatas qui s'entendent parfaitement bien avec mes 5 crevettes Atya. Ce matin, une des Atya avait entrepris de nettoyer le repaire du botia, qui a sagement attendu à l'entrée du trou que mon atya ai terminé avant d'y rentrer. Je vais progressivement augmenter ma population de Botias à 8, j'espère que ça ne changera rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]