Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Retour à l'eau douce le Lun 26 Juil 2010 - 15:06

pascalbout

Membre : Nouveau
bonjour à tous

je possede un bac de 1250 L, recifal, et vais d'ici quelques mois revenir à l'eau douce pour diverses raisons.
Je souhaiterais m'orienter sur des poissons sortant de l'ordinaire, tres colorés si possible.
Avant mes 10 ans de recifal, j'ai pu faire du "classique" (guppy, scalaire, platy...), du cichlidaes africains et americains (astronautus, lamprologus, frontosa, etc...). J'aimerais quelque chose de différent, d'original voire rare, mais n'ai pas pu jusqu'ici trouver mon bonheur.
si vous avez des idées pour ce volume, merci à vous !

Dernière édition par pascalbout le Lun 26 Juil 2010 - 15:17, édité 1 fois

2default Re: Retour à l'eau douce le Lun 26 Juil 2010 - 15:08

geek

Membre : Accro
Membre : Accro
en petit poissons très coloré t'a les killis
sinon si tu passe en gros aquarium tu peux faire du discus qui est aussi très coloré

http://aqua-geek.blogspot.fr/

3default Re: Retour à l'eau douce le Mar 27 Juil 2010 - 10:15

pascalbout

merci
d'autres idees ?

4default Re: Retour à l'eau douce le Mar 27 Juil 2010 - 16:17

Plaegis

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut
Tu peux t'orienter vers les loricaridés, certains sont magnifiques, peu communs voir rares et certaines especes n'ont pas ete reproduite en captivité. Un challenge donc pour les passionnés.
Un petit tour par ici => http://www.planetcatfish.com/catelog/numbers.php?mode=l&thumbs=16
Pour voir le vaste choix d'espece...
Bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]