Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default misère quand même là :s le Ven 30 Juil 2010 - 10:21

aurelie.brin

Membre : Habitué
http://www.leboncoin.fr/animaux/128267619.htm?ca=22_s ça m'fait mal au coeur voila :s

Pauvre poipois!

2default Re: misère quand même là :s le Ven 30 Juil 2010 - 22:32

lucie50

Membre : Régulier
cette personne fait partie des gens qui achètent des poissons et un aquarium "esthétique" histoire de faire joli à force de voir ces annonces, ça ne me choque même plus

3default Re: misère quand même là :s le Ven 30 Juil 2010 - 22:43

willshah

Modératrice
Modératrice
Hélas....
Et j'en connais aussi....
J'ai une amie, adorable par ailleurs , mais qui a 5 rasboras heteromorpha + 3 cory pandas+ 3 caridinas multidentata + un poisson qui a l'air d'un petit ancistrus (pas bien vu, toujours caché...).....dans un Fluval edge Sad depuis 3 ou 4 mois....envahi de cyano... une cata...

Je crois que les gens qui n'attrapent pas "le virus aquario" ne voient pas (ou ne veulent pas voir que les poissons survivent parfois, mais ne vivent pas réellement dans ces conditions... Shit

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

4default Re: misère quand même là :s le Ven 30 Juil 2010 - 22:53

lucie50

@willshah a écrit:Hélas....
Et j'en connais aussi....
J'ai une amie, adorable par ailleurs , mais qui a 5 rasboras heteromorpha + 3 cory pandas+ 3 caridinas multidentata + un poisson qui a l'air d'un petit ancistrus (pas bien vu, toujours caché...).....dans un Fluval edge Sad depuis 3 ou 4 mois....envahi de cyano... une cata...

Je crois que les gens qui n'attrapent pas "le virus aquario" ne voient pas (ou ne veulent pas voir que les poissons survivent parfois, mais ne vivent pas réellement dans ces conditions... Shit

je pense pareil que toi, il faudrait attraper le virus déjà pour comprendre cette passion mais aussi pour considérer le poisson comme un animal autre qu'en tant que décoration ou jouet pour enfant

5default Re: misère quand même là :s le Ven 30 Juil 2010 - 23:03

Lucho258

Membre : Accro
Bizarre.

J'en ai tellement vu des anonces de ce genre que ça ne me suprend pas plus que ça.

Enfin bon dans ce genre de cas on peut toujours ce dire que " ça pourrais être pire" O_o

6default Re: misère quand même là :s le Jeu 12 Aoû 2010 - 19:49

venus03

Une fois j'ai vu le même aqua avec un scalaire, 4 pr et un pleco.

7default Re: misère quand même là :s le Mer 18 Aoû 2010 - 19:20

hypancystrus

C'est sur c'est horrible mais dans mon cas j'ai vu largement pire!!!

8default Re: misère quand même là :s le Mer 18 Aoû 2010 - 19:28

LuLue

Encore, s'il y avait que le betta, je ne serai pas choqué, un 20L c'est très bien pour luii , mais c'est les populations qui me desespere!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]