Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default besoin d'aide avec mes cory panda le Dim 1 Aoû 2010 - 1:30

velwind

Membre : Occasionnel
bonjour a tous,
j'ai introduit 6 corydoras panda dans mon aqua il y a environ 3 semaines et j'ai recement remarquer que l'un d' eux n'avait plus ses barbillons et que un autre les a tres cours.. je sais que c'est de mauvaise augure et j'aimerais remedier a la situation car j'adore ces poissons ! mon gravier c'est du quartz brun et mes parametres sont les suivant:

ph ; 7.2
no2 : 0
no3 : .25ppm
temp : 24 celcius
no4 : .25ppm

ah et dernierment, je peux fournir des photos des poissons toucher ainsi que du gravier si cela peux aider

merci d'avance

2default Re: besoin d'aide avec mes cory panda le Dim 1 Aoû 2010 - 1:32

Redj30

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut
ton quartz n'est pas coupant, car dans ce cas il fait des massacre pour les Cory

3default Re: besoin d'aide avec mes cory panda le Dim 1 Aoû 2010 - 1:51

velwind

je ne pences pas... voici une photo du plus toucher avec du gravier, je sais aps si cela sera d'aucune aide mais bon.

http://i894.photobucket.com/albums/ac144/velwind2/IMG_1414.jpg

4default Re: besoin d'aide avec mes cory panda le Dim 1 Aoû 2010 - 1:53

velwind

un autre fais a apporter, je n'ai vue aucune difference dans le comportement des deux cory dont les barbillons ont ete amocher, ils sont aussi energique et gourmand que les 4 autres, je sais que sa peux sonner stupide mais bon.. esce que les barbillons vont repousser eventuellement ?

5default Re: besoin d'aide avec mes cory panda le Lun 2 Aoû 2010 - 0:20

velwind

personne peux m'aider ?

6default Re: besoin d'aide avec mes cory panda le Lun 2 Aoû 2010 - 9:45

Invité

Invité
Bonjour , oui les barbillons vont repousser !
si tu les as eu dans cet état c'est que le sol d'avant était coupant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]