Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bulleur le Lun 2 Aoû 2010 - 16:27

levampire

Membre : Occasionnel
J'ai lu que les bulleurs n'étaient pas forcément conseillé...
J'en ai un dans mon bac et je voulais donc avoir un avis...
En sachant que je n'ai aucune vraie plantes (oui je sais certains vont râler, mais j'ai deja expliqué le pourquoi du comment ).
De plus, mes poisson ont l'air de vraiment apprecier quand ça bulle. Je ne laisse pas le bulleur en permanence, j'ai un minuteur qui le diffuse 1/2 heure oui, et 1 heure non, pendant le cycle d'eclairage uniquement, soit 12h par jour.

2default Re: Bulleur le Lun 2 Aoû 2010 - 16:49

uraz844

Modérateur
Modérateur
Si tu n'as pas de plante et que tu trouves cela joli... tu peux le laisser... Mais à part faire joli il ne sert à rien

Rejoignez le FAPP!

3default Re: Bulleur le Lun 2 Aoû 2010 - 16:51

levampire

@uraz844 a écrit:Si tu n'as pas de plante et que tu trouves cela joli... tu peux le laisser... Mais à part faire joli il ne sert à rien

OK ok . C'est surtout pour faire plaisir à madame qui truvait ça joli.

4default Re: Bulleur le Jeu 5 Aoû 2010 - 18:48

will1000rr

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,

En effet si tu as des plantes tu devrais éviter de le garder car il va dégazer tout ton Co2, en plus de ne servir à rien car les bulles n'ont pas le temps de se dissoudre dans l'eau et remontent direct à la surface!
En revanche si c'est du plastique pas de souçis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]