Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default renseignement sur la marque aquael le Jeu 5 Aoû 2010 - 14:42

guinness_62

Membre : Occasionnel
bonjour,
est ce que quelqu'un connait la marque aquael est ce fiable ou pas car il vende des chauffages très design et pas trop grand pour mettre dans un nano cube.
voici le lien: http://www.reef-ocean.com/chauffage-easyheater-50w-extra-plat--p-31431.html

2default Re: renseignement sur la marque aquael le Jeu 5 Aoû 2010 - 15:05

MD

J'ai du matériel de marque aquael depuis une dizaine d'année, au niveau des chauffages j'ai jamais eu de soucis avec, le seul soucis que j'ai eu avec cette marque c'est que les pompes et filtres ça ne viellit pas très bien, notamment qui deviennent bruyants

3default Re: renseignement sur la marque aquael le Jeu 5 Aoû 2010 - 15:13

guinness_62

merci pour les renseignements donc pour les chauffages pas de soucis je pense que je vais en prendre un ##05

est ce que cela pose un probleme si je met un chauffage 100W dans un volume de 37L ?

4default Re: renseignement sur la marque aquael le Dim 8 Aoû 2010 - 13:38

guinness_62

un petit up a ma derniere question ##05

5default Re: renseignement sur la marque aquael le Dim 8 Aoû 2010 - 13:42

cichlidé

Membre : Accro
Membre : Accro
@guinness_62 a écrit:merci pour les renseignements donc pour les chauffages pas de soucis je pense que je vais en prendre un ##05

est ce que cela pose un probleme si je met un chauffage 100W dans un volume de 37L ?

Salut, 100w cela va faire beaucoup et va vite chauffer l'eau, prend plutot un 50W il sera plus facile a gérer.

6default Re: renseignement sur la marque aquael le Dim 8 Aoû 2010 - 14:10

guinness_62

en fait je poser cette question parce que j'ai récupéré un chauffage 100W donc tampis je vais acheter un 50W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]