Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MY

Membre : Nouveau
Slt à ts,

Je suis débutant, j ai acheté un aqurium de 50L,

Je suis fan des Koï. Je sais que c'est un poisson de bassin. Mais j'en veux tellement un dans mon aquarium. Un tout petit de 8 cm, même si il ne grandit pas comme dans les bassins cela ne me dérange pas.

Mais tout le monde me dis non.

Pourquoi metterions nous des poissons rouges dans des petits aquarium qui a taille adulte mesurent 30 cm. Et nous ne pouvons pas mettre des koï en aquarium d'après ce que j'entends !

sensunny

Membre : Exclu
je croit que tu ne pourras pas mettre de koi dans 54l c'est vraiment trop petit

c'est mon opinion

3default AÏe le Lun 26 Mar 2007 - 16:38

MY

Même si je l'ai acheté petit comme un poisson rouge ?
Et du coup vu le petit espace il ne grandira pas beaucoup, non ?
Comme un poisson rouge finalement car le poisson rouge en bassin atteint plus de 30 cm.

Gérald

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@MY a écrit:Même si je l'ai acheté petit comme un poisson rouge ?
Et du coup vu le petit espace il ne grandira pas beaucoup, non ?
Comme un poisson rouge finalement car le poisson rouge en bassin atteint plus de 30 cm.
Si tu enfermes un enfant dans un placard tout petit et qu'il ne grandit pas, alors tu peux le laisser dans le placard toute sa vie?

==> non pas de Koï dans un aquarium, par pitié.

Asalix

Je suis certes néophite mais de l'avis des autres. Je n'ai qu'un 60 L et je le trouve déjà petit pour tout ce que j'ai dedans alors, en connaissance de cause, oublie cette idée !