Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
MY
MY
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : PANAM
Emploi : COMMERCIAL
Date d'inscription : 23/03/2007

Koï en aquarium ? est ce possible ? - Poisson de sagesse - Empty Koï en aquarium ? est ce possible ? - Poisson de sagesse -

Lun 26 Mar 2007 - 15:46
Slt à ts,

Je suis débutant, j ai acheté un aqurium de 50L,

Je suis fan des Koï. Je sais que c'est un poisson de bassin. Mais j'en veux tellement un dans mon aquarium. Un tout petit de 8 cm, même si il ne grandit pas comme dans les bassins cela ne me dérange pas.

Mais tout le monde me dis non.

Pourquoi metterions nous des poissons rouges dans des petits aquarium qui a taille adulte mesurent 30 cm. Et nous ne pouvons pas mettre des koï en aquarium d'après ce que j'entends !
sensunny
sensunny
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Québec, Trois-Rivière, Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/12/2006

Koï en aquarium ? est ce possible ? - Poisson de sagesse - Empty Re: Koï en aquarium ? est ce possible ? - Poisson de sagesse -

Lun 26 Mar 2007 - 16:22
je croit que tu ne pourras pas mettre de koi dans 54l c'est vraiment trop petit

c'est mon opinion

_________________

MY
MY
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : PANAM
Emploi : COMMERCIAL
Date d'inscription : 23/03/2007

Koï en aquarium ? est ce possible ? - Poisson de sagesse - Empty AÏe

Lun 26 Mar 2007 - 16:38
Même si je l'ai acheté petit comme un poisson rouge ?
Et du coup vu le petit espace il ne grandira pas beaucoup, non ?
Comme un poisson rouge finalement car le poisson rouge en bassin atteint plus de 30 cm.
Gérald
Gérald
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 214
Localisation : arlon
Emploi : informaticos
Date d'inscription : 02/01/2007