Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

nico38

Membre : Régulier
ba a vrai dire je sais pas je pourrais avoir des photos de ton bac ou un lien de ton topic si il y en a 1
car enfait j'hesite entre un beau bac genre aquascaping ou une jungle ou les crevettes serait heureuse avec beaucoup de palntes (je penche plus pour la 2 ieme idées )

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
@nico38 a écrit:ba a vrai dire je sais pas je pourrais avoir des photos de ton bac ou un lien de ton topic si il y en a 1
car enfait j'hesite entre un beau bac genre aquascaping ou une jungle ou les crevettes serait heureuse avec beaucoup de palntes (je penche plus pour la 2 ieme idées )

je te trouve ca de suite

IAPLC 2011 : 372/1603

nico38

ok merci

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
@nico38 a écrit:ok merci

http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/les-bacs-de-aurelienwbb-update-v20-t37327-15.htm

bon on voit pas grand chose (fin de la page 2)

mais plus tu as de place, plus tu plantes (logique) plus tes crevettes sont heureuse (avec les bons parametres) et plus tu en auras...

IAPLC 2011 : 372/1603

nico38

merci beaucoup j'en profite pour t feliciter pour tes bacs et plus a^prticulierement le 180 car il est magnifique
apres enfait pourquoi me conseil tu un 40 litre ???
pour ma plantation je pense vraiment me faire une espece de jungle
donc devant echinodorus tenelus au milieu sut une racine ou des branches de la mousse java apres en retrtait de la cerato de la rotala rotundifolia et de la HZ je pense que cela sera tres jolie quand cela aura bien pris
apres pense tu que sa poussera bien ??

31default Re: Recherche conseils pour bac spé crevettes le Mar 10 Aoû 2010 - 10:02

nico38

et pensestu que 18 watt c'est suffisant pour une HZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2