Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Hello !! le Mar 10 Aoû 2010 - 12:39

mikael67200

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,
Voilà, moi c'est Michael, 28ans, de Strasbourg. Véritable passionné du monde animal, j'ai élevé rongeurs, insectes, coléoptères, mais aussi sugar glider, hérisson africain, arachnides, araneomorphes, pas mal de reptiles, que j'élève toujours en leur ayant consacré une pièce entière... Avec ma copine, j'ai moi même un bull terrier de 8ans et un chat (qui s'est enfui actuellement ), ainsi qu'un furet et une tortue et elle a un bauceron de 8ans et une chatte d'un an et demi.
Suite à mon récent déménagement, je me suis décidé à relancer mon petit 120L . En eau depuis un mois, j'ai récupéré un couple de ramirezi, et j'ai acheté 5 Danio malabaricus. J'ai 4 Vallisneria gigantea, 2 anubias, 2 cladophora. Je tourne à 27° avec un PH de 7. Je devrais récupérer cette semaine du petit Ancistrus, quelques Red Cherry et deux ou trois ampullaires. En éspérant ne pas faire de bêtises bien sur
Je mettrais bien une photo de mon bac, mais en voyant les vôtres ici, le mien n'a vraiment rien d'exceptionnel
Voilà, preneur toute critique ou conseils, si vous avez des questions je suis là !
Bonne journée à tous

Michael

2default Re: Hello !! le Mar 10 Aoû 2010 - 17:54

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

3default Re: Hello !! le Mer 11 Aoû 2010 - 12:36

mikael67200

Merci à toi

4default Re: Hello !! le Mar 17 Aoû 2010 - 22:57

kiri67

Membre : Accro
Membre : Accro
hello strasbourgeois voisin ! ##06
Tu es comme moi: FAN des animaux
Sauf que je préfère les "anciens" animaux de compagnie plutôt que les NACS Wink

http://500px.com/kiri67/photos

5default Re: Hello !! le Mer 18 Aoû 2010 - 18:38

mikael67200

Hello voisine !! ##17
Tu sais, moi aussi je les aime les "anciens" animaux de compagnie lol
A poils
A écailles
A plumes
Voire même nus ##15
On ne peut qu'aimer les animaux, mais je suppose que tu le sais très bien ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]