Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default je me pose des questions sur mes plantes le Jeu 12 Aoû 2010 - 13:39

jumu83

Membre : Régulier
Bonjours , mon bac est démarré depuis 1 mois , il est équipé de quatre neon , un jbl solar tropic , un natur , un philips lumiére du jours , et un zooplus pour les plantes ! avec cela un sol nutritif jbl , dessus il y a mélange de manodo et de sable de loire . J'arrive a 152w pour environ 210l net je pense ( pas sur ) Ma question est :

Plusieur de mes plante ont le bout de leurs tige ( pas encore la feuille ) marron , pourquoi ?

Y a t'il des zones dans le bac plus propice a la pousse des plantes ?

MErci

Invité

Invité
Bonjour ,
photo des plantes ?
sinon quel durée d'éclairage , quel engrais et dans quelles quantités ?

limpbyzkette

Membre : Habitué
Je vais suivre ce poste j'ai le meme soucis avec un pied d'anubias. Alors que toutes les autres se portent à merveille...

Est ce que toutes tes plantes sont touchées ?

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Bonjour

Sans les parametres et les photos des problemes de chacun, il est delicat de ce prononcer

IAPLC 2011 : 372/1603

jumu83

Voila je vous apporte quelque nouvelle de mon bac ,plusieurs algues sont apparue ##18 je vous mes des photos pour que vous me disiez pourquoi mes plantes sont comme cela et pourquoi il ne pousse pas assez rapidement

Si vous pourriez m'aider sa serait sympa , j'en ai marre de mes plantes , ils poussent pas !!! ##11

jumu83

mes paramètre son PH 7,5 , n02 = <0.3mg/l

rico95

STP il faut les paramètres complets: GH, KH, NO3, PO4

uraz844

Modérateur
Modérateur
en plus des paramètres donne nous ta fertilisation, là tes plantes ont faim.
Les echino ont besoin d'un sol nourrissant et le manado sans apport d'engrais liquide il ne nourrit rien du tout.

Rejoignez le FAPP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]