Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: On arrête pas les c#####eries le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:28

Silveradow

Membre : Régulier
Membre : Régulier
un chat grimpe partout faudrait une très bonne hauteur pour empêcher qu'ils viennent

27default Re: On arrête pas les c#####eries le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:47

cichlidé

Membre : Accro
@venus03 a écrit:tu n'as qu'a clôturer ton jardin!

il y a un mur tout autour de plus de un metre voir 3. et comme la dit Silveradow: on arrêtera pas un chat!

28default Re: On arrête pas les c#####eries le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:56

Shivato

Membre : Habitué
C'est scandaleux cette histoire, et ne demandez pas quel peuple ne veut pas signer de traité pour les baleines et autres phoques... On déglingue la planète pour quelque chose de fictif, le pognon...
La nature humaine dans toute sa splendeur!!!

Pour les chats, mon père(qui aime les bêtes, je précise) a brancher une gamelle d'eau à du 220V dans son potager. Les chats ne sont pas morts mais ils ne sont jamais revenu...

29default Re: On arrête pas les c#####eries le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:00

olic888

Ouaips enfin, une femme met un chat dans une poubelle, l'europe crie a la honte, et on tourne la tête lorsqu'on voie quelqu'un dans le besoin dans la rue . . . .

Petite histoire, pendant mon dea en psycho, des amis à moi ont monté une echelle de "malheur" sur le film backdraft (je ne me souvient plus trop du nom du film) la scène jugèe la plus horrible, c'est lorsque le gentil toutou se fait entourer de flamme, il est sauvé, mais bon, à côté une petite fille brûle mais le "malheur" est moindre comparé à la situation du toutou. . . . .

Ha ces humains!!! mais qui torture un animal peut torturer un homme et je condamne aussi cette femme!!!

faut juste relativiser.

Dernière édition par olic888 le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:01, édité 1 fois (Raison : aurtografe)

30default Re: On arrête pas les c#####eries le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:01

cichlidé

@Shivato a écrit:C'est scandaleux cette histoire, et ne demandez pas quel peuple ne veut pas signer de traité pour les baleines et autres phoques... On déglingue la planète pour quelque chose de fictif, le pognon...
La nature humaine dans toute sa splendeur!!!

Pour les chats, mon père(qui aime les bêtes, je précise) a brancher une gamelle d'eau à du 220V dans son potager. Les chats ne sont pas morts mais ils ne sont jamais revenu...

ça la fait marré cette fole!

Pour ton idée qui ma fais rire au début désolé, je peux pas la tenter car j'ai un chien. (Qui n'aime pas les chat, mais il revienne quand même)

31default Re: On arrête pas les c#####eries le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:13

Shivato

Petite histoire vécue il y a deux ans par ma copine. Elle est descendu jeter ses poubelles dans le gros container de son quartier de Perpignan et elle a entendu "cui cui" au fond de la poubelle. Il y avait une cage avec un canaris dedans...
Moi je dis que le plus con dans l'histoire, c'est pas le mec qui l'a jeté, mais ceux qui l'ont recouvert de leurs poubelles, alors qu'ils l'avaient forcément vu!
Bref, je reste persuader que la race humaine est comme une colonie de parasites sur un pauvre et magnifique être vivant qu'est la Terre.

32default Re: On arrête pas les c#####eries le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:25

cichlidé

@Shivato a écrit:Petite histoire vécue il y a deux ans par ma copine. Elle est descendu jeter ses poubelles dans le gros container de son quartier de Perpignan et elle a entendu "cui cui" au fond de la poubelle. Il y avait une cage avec un canaris dedans...
Moi je dis que le plus con dans l'histoire, c'est pas le mec qui l'a jeté, mais ceux qui l'ont recouvert de leurs poubelles, alors qu'ils l'avaient forcément vu!
Bref, je reste persuader que la race humaine est comme une colonie de parasites sur un pauvre et magnifique être vivant qu'est la Terre.

Moi qui vien de la réunion,
pourtant étant une population trés accueillant très gentil,s quand on vois que des pecheur se servent de chien vivant pour les appât à la peche aux requins tu te demandes si c'est vrai

33default Re: On arrête pas les c#####eries le Ven 27 Aoû 2010 - 11:24

Mattamix

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
allez on continu dans la connerie
https://servimg.com/image_preview.php?i=504&u=12086574
pour le deuxieme apparemment ils auraient mélangés genes de scalaires et de méduses
http://www.youtube.com/watch?v=qnhwY7dlbJM&feature=player_embedded
la connerie n'a pas de limites!!!

34default Re: On arrête pas les c#####eries le Ven 27 Aoû 2010 - 11:31

val80

les "scalaires fluos" n'ont aucune allure franchement, c'est abherrant !! Mad
Et encore on ne nous dit pas tout il doit y avoir des choses bien pires dans certains labos...

35default Re: On arrête pas les c#####eries le Ven 27 Aoû 2010 - 11:35

cichlidé

c'est moche!! il y à pas d'autre mot

36default Re: On arrête pas les c#####eries le Ven 27 Aoû 2010 - 18:38

hypancystrus

C'est quoi la premiere??

Oui c sur c vraiment dégueu

37default Re: On arrête pas les c#####eries le Ven 27 Aoû 2010 - 18:52

willshah

Modératrice
Modératrice
ça a l'air d'être une cage-aquarium à canaris avec quand même une grille dessus pour qu'ils respirent, dans un vrai aqua à poisson.....

ça doit être pratique pour nettoyer ...

Les canaris n'ont pas l'air perturbés....mais c'est quand même du grand n'importe quoi Mad

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2