Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default CHAUSETTE le Mar 27 Mar 2007 - 19:13

verolive

Membre : Accro
Bonsoir !!
Je n'ai plus de "chausette spécial aquarium" est ce que je peux prendre une chausette a moi (propre :langue: ) ou un collant pour mettre de la tourbe dedans ?

Merchii !!

Like a Star @ heaven Bye Like a Star @ heaven

2default Re: CHAUSETTE le Mar 27 Mar 2007 - 19:19

Romano42

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut a toi Verolive!
Il n'y a normalement aucun problème a utiliser un bas ou collant (la chaussette est peut-etre un peu trop épaisse) a la place des petites chaussettes vendues spécialement.

Thomas

3default Re: CHAUSETTE le Mar 27 Mar 2007 - 19:24

verolive

OK !!!! :smile:
Merchi !!

4default Re: CHAUSETTE le Mar 27 Mar 2007 - 20:33

nicoss

salut!! drunken

je ne sais pas si c'est trés bon les bas aussi car c'est vraiement trés fin comme mailles et risque de ne plus laissé passé l'eaux au bout d'un petit moment au alors l'agité souvent pour dinsincrusté les fille mailles
pour celà moi jai pris un filé a citron a maille beaucoup plus écarté qui laisse bien passé l'eaux et qui ne ce colmate pas cool-blue
a+ Wink

5default Re: CHAUSETTE le Mer 28 Mar 2007 - 12:18

verolive

En fait c'est bon car j'ai retrouver une chausette "special aquarium" au fond du placard :siffle: ...
Mais au moins le jour où je saurai quoi faire :heureux: !!
Merci encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]