Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default idées le Lun 16 Aoû 2010 - 20:52

victor25

Membre : Nouveau
re bonjour je voudrais fair un aquarium 96L composé de ramirezi ,cacatuoides et de néons
qu'en penser vous?
##19

2default Re: idées le Lun 16 Aoû 2010 - 21:06

hachi--kawaii

Membre : Régulier
Oui, ton idée peut faire un bel aquarium, cependant veille très bien a mettre le plus petit nombres possible d'autres poisson que les cacatuoides car ce dernier et très territorial

bonne chance, j'ai moi même un bac de 120 l qui comporte des platy, des neons (les deux sorte), des guppy, un laveur de vitres, et une crevette, et des escargots en prime mais tu va surement en decouvir tôt ou tard toi aussi
j'èspère que je t'ai aidé
##06

3default Re: idées le Lun 16 Aoû 2010 - 21:57

victor25

oui je pensais mettre un couple de ramirezi et un de cacatuoides avec une dixaine de neon mais auriez vous des idées de decor aussi?

4default Re: idées le Lun 16 Aoû 2010 - 21:58

alex.du.7-6

Membre : Habitué
Membre : Habitué
demies noix de coco, pot en terre cuites retourné ( des cachettes quoi ) et des plantes biensur

5default Re: idées le Mar 17 Aoû 2010 - 11:16

hachi--kawaii

des pierre de laves, ils aiment bien les poissons, plusieurs, et le maximum de plantes montantes, tu as du terrau en dessous de ton sable ou pas ?!

6default Re: idées le Mar 17 Aoû 2010 - 11:19

venus03

Dans un 96l tu ne peux pas mettre a la fois des cacatuoides et des ramirezi. Il faut faire un choix entre les deux!

7default Re: idées le Mar 17 Aoû 2010 - 11:24

Invité

Invité
Bonjour , toutes ces espèces demandent un volume plus important , ce sont des marathoniens !

8default Re: idées le Mar 17 Aoû 2010 - 17:57

victor25

oui j ai du terreaux au sous mon sable par contre j ai vu que le apistogramma cacatuoides peuvent vivre dans un 60 l donc je pense que mon aquarium conviendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]