Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

florent dane

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde je voudrais votre avis.

J'ai été par aquariophile (amateur) j'avais un aquarium de 80 litres mais au bout d'un an je ne m'occupait plus beaucoup de mes pensionnaires aquatiques (algues , changement d'eau etc) ma mère a donc vendu mon aquarium . Je voudrais m'y remettre sérieusement mais ma mère ne veut pas car il faut entretenir etc.Auriez-vous des idées pour que je puisse la convaincre ? Merci d'avance. ##21

rico95

Membre : Habitué
1.C'est beau
2.C'est sain comme loisir
3.Ca remplace la télé le soir
4.Ca scotche autant qu'un feu de cheminée
5.En eau douce, ça peut ne pas coûter si cher que ça (surtout si tu trouves un bac d'occaz)
6.tu pourras nous le montrer en photo ##17

Discus38

@rico95 a écrit:1.C'est beau
2.C'est sain comme loisir
3.Ca remplace la télé le soir
4.Ca scotche autant qu'un feu de cheminée
5.En eau douce, ça peut ne pas coûter si cher que ça (surtout si tu trouves un bac d'occaz)
6.tu pourras nous le montrer en photo ##17

J'aurai pas mieux dit !
Mise a part que ca n'abrutis pas contrairement à la télé ##14

http://www.nosaquaenisere.com

pioupiouu

Le tout étant de se demander si tu vas vraiment t'y mettre ou si tu vas arréter dans 6 mois car lassé tu seras... ##17

Invité

Invité
@pioupiouu a écrit:Le tout étant de se demander si tu vas vraiment t'y mettre ou si tu vas arréter dans 6 mois car lassé tu seras... ##17
Bonjour , bien écrit ! un aqua c'est sur le long terme !
pas un truc que l'on pose dans un coin pour faire joli et dont on s'occupe de temps en temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]