Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mes piranhas le Sam 21 Aoû 2010 - 9:33

nathan29233

Membre : Accro
Membre : Accro
super!!
le bac est un combien de litre?,il me parait petit pour des piranhas ##22
tu n'a pas l'intention de rajouter d'autre poissons,c'est juste un question d'habitude!,si les poissons en question sont assez gros pour ne pas etre manger par ces jeunes piranhas,il pourront s'y habituer et vivre corectement ensemble ##13

http://www.laquariophilie.webself.net/

27default Re: Mes piranhas le Sam 21 Aoû 2010 - 14:52

pêcheurdu58

Membre : Nouveau
tu les eu oux tes piranhas?
J'ai un ami qui avait des piranhas il donnait 1kg de viande pour 3 piranhas matin et soir( 500g le matin et 500g le soir)

28default Re: Mes piranhas le Sam 21 Aoû 2010 - 22:58

boubouille

Membre : Habitué
@pêcheurdu58 a écrit:tu les eu oux tes piranhas?
J'ai un ami qui avait des piranhas il donnait 1kg de viande pour 3 piranhas matin et soir( 500g le matin et 500g le soir)

ça c'est n'importe quoi, dans la anture il mangent 20 fois moin que ça, c'est un coup à les tuer de les engraisser comme ça ##22

29default Re: Mes piranhas le Sam 21 Aoû 2010 - 23:08

Dimitri

@boubouille a écrit:
@pêcheurdu58 a écrit:tu les eu oux tes piranhas?

ça c'est n'importe quoi, dans la anture il mangent 20 fois moin que ça, c'est un coup à les tuer de les engraisser comme ça ##22

et il faut avoir le pognon aussi mdr, faut les sortir les 1 kg de viande tout les jours ##17

30default Re: Mes piranhas le Sam 21 Aoû 2010 - 23:18

RomanoPingu

Membre : Régulier
Membre : Régulier
C'est ce que j'allais dire, 1kg de viande par jour faut être super riche sérieux ^^

31default Re: Mes piranhas le Dim 22 Aoû 2010 - 7:35

Invité

Invité
Au Marineland ils ont des piranhas et on a eu la chance d'être devant le bac au moment du repas... impressionnant!
ils leur donnaient pas de vivant (du moins pas à ce repas là en tout cas, peut être qu'ils leur en donnent quand le public n'est plus là?).
c'était des morceaux de viande rouge mélangée avec des petits vers rouges.

impressionnant leur comportement! ils sont dans le bac, ils voient le soigneur arriver et ils se sont tous postés devant la vitre en fixant le soigneur sans bouger d'une écaille. on aurait dit de faux poissons!
quand le soigneur a introduit la nourriture, c'est un truc de fou!
ils se sont tous jetés dessus et toute la nourriture a été dévorée en une seconde.
puis ils ont repris leur train train dans l'aqua.

32default Re: Mes piranhas le Dim 22 Aoû 2010 - 12:24

Dimitri

cart73 a écrit:Au Marineland ils ont des piranhas et on a eu la chance d'être devant le bac au moment du repas... impressionnant!
ils leur donnaient pas de vivant (du moins pas à ce repas là en tout cas, peut être qu'ils leur en donnent quand le public n'est plus là?).
c'était des morceaux de viande rouge mélangée avec des petits vers rouges.

impressionnant leur comportement! ils sont dans le bac, ils voient le soigneur arriver et ils se sont tous postés devant la vitre en fixant le soigneur sans bouger d'une écaille. on aurait dit de faux poissons!
quand le soigneur a introduit la nourriture, c'est un truc de fou!
ils se sont tous jetés dessus et toute la nourriture a été dévorée en une seconde.
puis ils ont repris leur train train dans l'aqua.

marineland antibes ?

j'y suis allé il y a 2 semaines, ils sont énormes et noir ( qu'elle espece ? ),, ( le tunel mangrove et piranha^^)

33default Re: Mes piranhas le Lun 23 Aoû 2010 - 10:37

pêcheurdu58

pour l'argent de la viande il travaillait dans un restaurent et il prélevait des bout de viande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2