Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aide je vais acheter un aqua 110L le Mer 18 Aoû 2010 - 18:37

stani909

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour a tous merci de m'aider chaque fois que j'qi besoin d'aide.

1.voila je vai acheter un aqua 110L ( 14 euros)le problem c'ais esque je peut garder mes (diffuseur d'air de taille petite ,un filtre de taille moyenne )ou d'acheter de nouveaux pour ce nouveau volume?

2.le meuble qui va supporter cet aqua a une longuer de 50 cm,et mon aqua 70 cm ,c.a.d j'aurai 20cm de travers du meuble(10 cm de chaques cotés)esque c dangereux ou pa?

merci .

2default Re: aide je vais acheter un aqua 110L le Mer 18 Aoû 2010 - 18:59

ssyruss

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Alors,
1/ Il te faudra un filtre adapté a ton nouveau volume (donc 3 à 5 fois le volume du bac par heure), idem pour ton chauffage un 100W fera l'affaire. Ton diffuseur d'air, tu peux le laisser tel quel.

2/ C'est assez dangereux en effet... Avec un poids d'environ de 150kg, y a un risque.
Tu devrais mettre une planche d'environ 3/4cm d'épaisseur entre ton meuble et l'aquarium, là ça craindra plus rien

http://aqua-univers.forumsclub.com/index.htm

3default Re: aide je vais acheter un aqua 110L le Mer 18 Aoû 2010 - 19:00

hypancystrus

Membre : Accro
Bonjour,
je ne crois pas que se soit dangeureus

4default Re: aide je vais acheter un aqua 110L le Jeu 19 Aoû 2010 - 1:54

kerval

@hypancystrus a écrit:Bonjour,
je ne crois pas que se soit dangeureus

Tu crois mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]