Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Killies 30L le Ven 20 Aoû 2010 - 21:47

Audrie

Membre : Nouveau
Bonjour, j'ai un aquarium de 30L avec un couple d'aphyosemion australe depuis bien 9 mois.
Le bac est bien en route, pas mal planté et je n'ai pas encore eu la moindre perte ( je croise les doigts ).
J'aimerais rajouter d'autres killies, pensez vous que je peux rajouter un couple ou un trio dans ce volume ou ce serait un désastre ?
Et si j'en rajoute, puis-je mettre une autre espèce de killie ou dois-je remettre des cap lopez ?
PS : Je ne compte pas faire de repro, s'il y a des alevins, je ne ferais rien pour les garder. Je dis ça par rapport aux risques d'hybridation.

Merci d'avance !

2default Re: Killies 30L le Ven 20 Aoû 2010 - 22:43

geek

Membre : Accro
Membre : Accro
désastre
les killies sont mieux en couple ou harem en spé

http://aqua-geek.blogspot.fr/

3default Re: Killies 30L le Sam 21 Aoû 2010 - 10:48

bartleboom

Membre : Régulier
Membre : Régulier
par contre tu peux avoir des reproductions naturelles (bien que ce ne soit pas le killi réputé le plus prolifique de cette façon) et il est probable que tu puisses laisser les quelques survivants dans ton bac sans constater de problème de cohabitation

en naturel comme ça le groupe n'augmente de toutes façons pas beaucoup car les jeunes "s'occupent" de leurs cadets ##05

4default Re: Killies 30L le Sam 21 Aoû 2010 - 18:40

Audrie

D'accord, je ne vais rien ajouter alors !
Merci pour vos réponses Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]