Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Existe t'il des femelles Guppy comme cela le Dim 22 Aoû 2010 - 19:41

Mélanie82

Membre : Habitué
Bonjour,

Petite question un peu stupide,

Existe t'il des femelles guppy avec de longue queue?
La vendeuse en animalerie m'a dit, non les femelles n'hesistent pas avec de grande queue voilé (en meme temps elle en avait pas en magasin)

Voici quelques photos dans ce lien: http://www.forumaquario.org/petites-annonces-f2/recherche-guppy-t48917.htm afin de mieu voir du modele de guppy dont je parle.

2default Re: Existe t'il des femelles Guppy comme cela le Dim 22 Aoû 2010 - 20:12

nicoinfi

Membre : Régulier
bonsoir,
non les femelles n'ont pas de "longue queue"
les photos sur le lien sont des mâles

3default Re: Existe t'il des femelles Guppy comme cela le Dim 22 Aoû 2010 - 20:21

Invité

Invité
+1 avec nicoinfi!
sur les photos ce sont des mâles.
j'ai jamais vu de femelle avec ce genre de queue

4default Re: Existe t'il des femelles Guppy comme cela le Dim 22 Aoû 2010 - 20:24

Mélanie82

Mince, moi qui les trouver vaiment très beau.
Tanpis...

Merci beaucoup a vous deux pour vos réponses aussi rapide!

5default Re: Existe t'il des femelles Guppy comme cela le Dim 22 Aoû 2010 - 20:35

vercorcris

il a de très belle femelle avec des belle que
j ai trois femelles une a une que rouge le deuxième jaune vert est mas dernière violette fait plusieur animalerie est soi patiente pour choisir

6default Re: Existe t'il des femelles Guppy comme cela le Dim 22 Aoû 2010 - 20:50

nicoinfi

colorée oui mais longue comme les mâles non

7default Re: Existe t'il des femelles Guppy comme cela le Dim 22 Aoû 2010 - 21:39

p42bol

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
+ 1 avec vercocris, j'ai quelques très jolies spécimens de femelles, avec des queues colorées (bleue, bleue et orange, verte et jaune...) Il faut savoir qu'en vieillissant la queue des femelles guppy devient de plus en plus grande, j'en ai certaines avec de très grande queue, la forme est simplement un peu différente, ca à son charme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]