Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Et un de plus parmis vous ! le Dim 22 Aoû 2010 - 22:03

Bi-DuLe

Membre : Occasionnel
Bonjour tout le monde ,

Donc voila comme vous pouvez le voir je suis nouveau ici , petite présentation :

Donc moi s'est Damien , 18 ans de mayenne , j'habite laval et le sud mayenne... Je suis actuellement dans des études agricoles depuis quelques temps. ##08

Pour se qui est de l'aquariophilie , j'ai toujours été branché poissons je pense par le fait que j'en est toujours eu ##05 , mais je compte bien sur vous pour me guider dans certains point car j'en est encore souvent besoin ##25

J'ai quelques BAC dont quelques un acquis tout fraichement : Un 100L Amazonien ( en eau de puis 2ans et demie ) , un Sera Biotop 60 avec mes très chére guppy ,en eau depuis avril , une cuve nue de 60 L , un 120 L en eau depuis une semaine , un 60 L en eau depuis se matin ##06 , qui va acceuillir mes toutes première red cherry ##21 , de même pour mon rena 15 L où j'ai mon Betta splenden et demain je fait l'aquisition de deux 180 L un Juwel rio 180 et l'autres je ne connait pas encore la marque.

Je vais faire des photos de tous sa rapidement , on préfére voir tous sa en photos ##20

voila ##24

2default Re: Et un de plus parmis vous ! le Dim 22 Aoû 2010 - 22:09

Dimitri

Membre : Habitué
bienvenue a toi

oh pinaise, tu as la maison remplie d'aquarium mdr

perso les aquariums juwel niveau esthetique ils sont super jolie ^^

3default Re: Et un de plus parmis vous ! le Dim 22 Aoû 2010 - 22:13

Bi-DuLe

Bah oui je les trouve plutot simpa , après celui la j'espere qu'il sera en bon état on me le donne car la personne déménage et ne veut pas s'embéter à le vendre , donc je ne vais pas me plaindre qu'en même ##15

4default Re: Et un de plus parmis vous ! le Dim 22 Aoû 2010 - 22:17

Dimitri

@Bi-DuLe a écrit:Bah oui je les trouve plutot simpa , après celui la j'espere qu'il sera en bon état on me le donne car la personne déménage et ne veut pas s'embéter à le vendre , donc je ne vais pas me plaindre qu'en même ##15

la chance que tu as Smile, j'en cherche un en ce moment pour des futur tetraodon !

et l'autre 180 , tu vas l'acheter ou c'est encore un don ?

5default Re: Et un de plus parmis vous ! le Dim 22 Aoû 2010 - 22:24

Bi-DuLe

S'est la même personne qui me le donne parcontre je n'est eu aucune précision sur ce bac je pense que s'est une cuve nue ... je m'est une photo de s'est deux nouveau bac demain soir sur ce post , car je vais les récupérer vers 18 h

6default Re: Et un de plus parmis vous ! le Dim 22 Aoû 2010 - 22:32

Dimitri

@Bi-DuLe a écrit:S'est la même personne qui me le donne parcontre je n'est eu aucune précision sur ce bac je pense que s'est une cuve nue ... je m'est une photo de s'est deux nouveau bac demain soir sur ce post , car je vais les récupérer vers 18 h

patience ... ^^

ok sa marche

7default Re: Et un de plus parmis vous ! le Lun 23 Aoû 2010 - 8:53

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

8default Re: Et un de plus parmis vous ! le Lun 23 Aoû 2010 - 23:18

Bi-DuLe

comme prévue j'ai été chercher mais deux nouvelle aquisition : Un bac Juwel rio 180 et un Bac aquatlantis de 180 l également , ils ont tous les deux 10 mois , il reste plus qu'a trouver de quoi en faire ##20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]