Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation de Balzane le Dim 22 Aoû 2010 - 22:37

Balzane

Membre : Nouveau
Bonjour à tous...
Je me présente à vous, j'ai 48 ans et je suis du Lot et Garonne...
Passionnée d'aquariophilie mais assez novice. J'ai eu il y a quelques années mon premier aquarium de 60 L que j'ai du stopper à cause des nombreux déménagements dûs à ma profession. Etant enfin installée définitivement, j'ai fait l'acquisition d'un 240 L ##06 où vivent 13 néons, 1 scalaire, 1 couple de gourami doré, 1 couple de gourami embrasseur et 2 labéo.
Bientôt à venir, 1 couple de Colisa et 5 ou 6 corydoras et 1 ou 2 ancistrus, quelques plantes manquantes et le bac sera au complet.
Je vais essayer de mettre des photos dans la rubrique adéquate.
A très bientôt Wink

2default Re: Présentation de Balzane le Dim 22 Aoû 2010 - 22:42

Dimitri

Membre : Habitué
Membre : Habitué
hello, bienvenue

c'est un 240 L de chez juwel ?
en ce qui concerne le scalaire, il doit s'ennuyé tout seul ...

3default Re: Présentation de Balzane le Lun 23 Aoû 2010 - 8:54

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

4default Re: Présentation de Balzane le Lun 23 Aoû 2010 - 21:11

Balzane

Merci pour la bienvenue...
C'est un JAD de 280 L mais 240 L utile...
Le Scalaire il n'était pas prévu à l'origine, c'est un sauvetage, il se faisait attaqué méchamment par un autre scalaire dans l'aqua de ma fille... avec mes néons j'étais pas trop rassuré lorsque je l'ai pris... mais ça se passe nickel et je veux pas prendre le risque de lui mettre un copain et de voir mes petits servirent de festin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]