Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Poisson redoutable et dangereux le Lun 23 Aoû 2010 - 16:46

coach35

Membre : Nouveau
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=1418

ou alors

http://www.diablesdesmers.qc.ca/snakehead.htm

2 poissons vraiment agressif et demandant un budget conséquent vu leur façon de se nourrir

27default Re: Poisson redoutable et dangereux le Lun 23 Aoû 2010 - 17:50

Liline

Membre : Régulier
Ben tu te fais un aqua de la taille d'une piscine et tu mets un arowana dedans ...

28default Re: Poisson redoutable et dangereux le Mar 24 Aoû 2010 - 18:44

kinkin

@19OSCAR96 a écrit:Bonjour Very Happy
Voilà je voudrais avoir le nom d'une espece de poissons d'aquarium qui soit vraiment sauvage et carnivore qui ne laisse rien rentrer dans l'aquarium (solitaire de preference) . Pour le litrage je l'adapterais au besoins du poipoi Wink.
Merci beaucoups pour vos reponses Very Happy .

pour quel bute cherche tu ce genre de poisson?

29default Re: Poisson redoutable et dangereux le Mar 24 Aoû 2010 - 18:46

Liline

Je pense que c'est le même principe de la personne qui préfère un rottweiller a un caniche ... (soit dit en passant les rotts sont des chiens qui n'ont qu'un seul problème, leur image, j'étais dans une équipe cynophile de recherche de personnes, et ben c'était eux les meilleurs et les plus calmes !)

30default Re: Poisson redoutable et dangereux le Mar 24 Aoû 2010 - 19:03

fishi

et pourquoi pas des piranhnas ??

31default Re: Poisson redoutable et dangereux le Mar 24 Aoû 2010 - 19:31

kinkin

Si c’est pour le plaisir de la beauté du poisson ou la passion de ce poisson, je comprends

Par conte si c’est pour montrer à tous ces collègues. Tien j’ai un pyrrahas il mange n’importe quoi. Et qu’il lui donne n’importe quoi a mangé (poisson rouge, souris…) pour amusé la galerie. Je trouve sa très stupide.

En effet les races de chien est un bonne exemple. Je comprends les personnes qui sont passionné par les molloce car ce sont souvent de très beau chien. Et il y a souvent des gens très sérieux qui éduquent leur chien correctement

Et il y a aussi des trous du cul qui ce vente d’avoir un root ou un American staff dans un 50m2, qui n'icaunaise rien a l’espèce et qui fon n’importe quoi avec.

C’est pour ça que je pause la question de pourquoi cherche t’il ce type de poisson. Pour savoir ces intensions.

32default Re: Poisson redoutable et dangereux le Mar 24 Aoû 2010 - 19:33

Liline

Je comprends mais bon, on peut donner tout les bons conseils du monde, chacun possède une mentalité différente ... certes, dans certains cas, c'est agaçant ! ##27

33default Re: Poisson redoutable et dangereux le Mar 24 Aoû 2010 - 21:00

19OSCAR96

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Merci tout le monde Very Happy .
Mettons nous d'accord en fait je voudrais avoir ce type de poissons pour changer un peu car j'ai eu beaucoup d'especes de poissons dits "paisibles".Et j'ai donc voulu changer un peu et d'asseyer d'autres types de poissons types cichlidés (oscars , scalaires etc...). J'ai apprecié leur mode de vie et la facon dont ils se comportaient et surtout comment ils attrapaient le proies vivantes et les aliment servis . C'est pour cela que je vous ai demandés est-ce que vous connaissiez d'autres poissons de ce type mais plus aggressifs Smile . Je n'avais en aucun cas l'intention de m'en servir pour me venter a coté des amis etc ... Le but de l'aquariophilie et l'observation et le relax .C'est une passion et pas un moyen de distraction (je veux dire comme un cirque du spectacle pour imppressionner les autres) .
Amicalement Wink .

34default Re: Poisson redoutable et dangereux le Mar 24 Aoû 2010 - 21:28

cs59

Membre : Accro
bonjour

pour les oscars tu devait avoir un grand aquarium alors !

sinon a par les piranhas et encore ... ils sont plutot craintif

35default Re: Poisson redoutable et dangereux le Mar 24 Aoû 2010 - 21:43

Dimitri

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@kinkin a écrit:Si c’est pour le plaisir de la beauté du poisson ou la passion de ce poisson, je comprends

Par conte si c’est pour montrer à tous ces collègues. Tien j’ai un pyrrahas il mange n’importe quoi. Et qu’il lui donne n’importe quoi a mangé (poisson rouge, souris…) pour amusé la galerie. Je trouve sa très stupide.

En effet les races de chien est un bonne exemple. Je comprends les personnes qui sont passionné par les molloce car ce sont souvent de très beau chien. Et il y a souvent des gens très sérieux qui éduquent leur chien correctement

Et il y a aussi des trous du cul qui ce vente d’avoir un root ou un American staff dans un 50m2, qui n'icaunaise rien a l’espèce et qui fon n’importe quoi avec.

C’est pour ça que je pause la question de pourquoi cherche t’il ce type de poisson. Pour savoir ces intensions.

Tout a fait raison avec toi
dailleur au info il donne une mauvaise image des rott, pitbull ect
mais quand tu vois les maitres de ses chien au infos, tu comprend dessuite, de la racaille!!!

moi j'en ai eux un pendant 8 ans de rott, un gros nounours, n'a jamais montré une seule fois les dents !

autrement je suis daccord avec toi par rapport aux poissons

36default Re: Poisson redoutable et dangereux le Mer 25 Aoû 2010 - 0:11

indostomus

slt comme poisson je penssais

PROTOPTERUS sp
WALLAGO LEERI
POTAMOTRYGON HYSTRIX
POLYPTERUS ORNATIPINNIS
LEPISOSTEUS OCULATUS
LEPIDOSIREN PARADOXA
ERYTHRINUS ERYTHRINUS
CHITALA ORNATA
CHANNA ORNATIPINNIS
BOULANGERELLA SP
BOULANGEROCHROMIS MICROLEPIS

etc etc ... thumleft

37default Re: Poisson redoutable et dangereux le Mer 25 Aoû 2010 - 9:14

nathan29233

hello,pourquoi veut tu absolument un poissons solitair,tu sais la vie en groupe peu etre beaucoups plus interressans et agreable a regarder ##27

http://www.laquariophilie.webself.net/

38default Re: Poisson redoutable et dangereux le Mer 25 Aoû 2010 - 11:29

messhugoth

Chaca Chaca ?.

http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=2244&desc=chaca-chaca

39default Re: Poisson redoutable et dangereux le Jeu 26 Aoû 2010 - 11:42

peny39

actuellement j'ai des naterreri mais on n'achete pas ces poissons pour les voires tuer!!!!! ##11 ont kes achètent car ont admirent l'èspèce!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2