Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default QUI POURER ME DIRE LA RACE DE SE POISSON le Mar 24 Aoû 2010 - 1:11

virginie57

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau

Liline

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Ni bonjour, ni s'il vous plait et des majuscules partout ... On t'as jamais dit qu'on attrapait pas les mouches avec du vinaigre ?

3default Re: QUI POURER ME DIRE LA RACE DE SE POISSON le Mar 24 Aoû 2010 - 14:04

kiri67

Membre : Accro
Tout ce que je peux te dire est que c'est un cichlidé...mais je ne connais même pas le nom d'une espèce ##15
Tout ce que j'ai lu c'est que les points jaunes sur la nageoires font croire au mâle (si je me souviens bien) qu'il y a des oeufs, donc si ma mémoire est bonne, c'est une femelle.

http://500px.com/kiri67/photos

4default Re: QUI POURER ME DIRE LA RACE DE SE POISSON le Mar 24 Aoû 2010 - 15:26

hypancystrus

Pourrai-tu mettre une meilleure photo stp??

5default Re: QUI POURER ME DIRE LA RACE DE SE POISSON le Mar 24 Aoû 2010 - 15:59

Dimitri

Membre : Habitué
@Liline a écrit:Ni bonjour, ni s'il vous plait et des majuscules partout ... On t'as jamais dit qu'on attrapait pas les mouches avec du vinaigre ?

carrément dacord avec toi

ni bonjour ni merde !

6default Re: QUI POURER ME DIRE LA RACE DE SE POISSON le Mar 24 Aoû 2010 - 16:00

Niyati

Pas la peine, la réponse et les conseils lui ont été donnés sur son autre topic Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]