Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Aquarium aquatalntis le Jeu 26 Aoû 2010 - 11:55

Ayo

Membre : Nouveau
ok bon si il n'a pas vendu la pompe d'ici la je prendrai la eheim qu'il ma proposer avec toute c'est joli ptite plante et c'est racine.
sa me fera d'une pierre deux coup la pompe plus les plantes pour commencer sa fera l'affaire je modifirer avec le temps.

Me tarde d'avoir tout sa. ##06

Sinon je prendrai la jbl neuve qui me parait moin cher que les autres.

27default Re: Aquarium aquatalntis le Jeu 26 Aoû 2010 - 11:58

olic888

Membre : Habitué
Pour le volume, tu as une jbl e 1500 ou une eheim 2073, aprés, c'est une question de budget!, je suis dans le meme cas que toi, maintenant, si tu connais la personne qui te vend la pompe, c'est autre chose, tu peux foncer!!!

28default Re: Aquarium aquatalntis le Jeu 26 Aoû 2010 - 12:03

Ayo

Oui je connais c'est vite dit c'est un osteopate, apres je suppose que lui n'est pas dans le besoin et c'est pour sa qu'il la vend si peux cher.

Je vais voir ce qu'il en est.
L'avenir me dira si j'avai raison.

29default Re: Aquarium aquatalntis le Lun 20 Sep 2010 - 10:19

Ayo

voila j'ai acheté une pompe externe eheim pro 3 350 avec un debit de 1050 l/h, maintenant je voudrai faire un aquarium style malawi que j'aime beaucoup.

Quelle pierre choisir quelle quantité environ sachant que sa ressemblera beaucoup a celui ci:

[img][/img]

30default Re: Aquarium aquatalntis le Lun 20 Sep 2010 - 11:22

Shivato

Salut et bienvenue.
Il y a une chose dans laquelle tu devras aussi investir, c'est dans une mallette de test en gouttes (JBL est préféré de beaucoup). A partir des tests de dureté de ton eau de conduite, tu pourras prendre des pierres plutôt calcaires ou pas. Je ne connais pas trop le malawi mais quoi qu'il arrive, il te faudra tester ton eau.

31default Re: Aquarium aquatalntis le Lun 20 Sep 2010 - 12:07

Ayo

ok, j'en acheterai une pour tester tout sa et vous donnerez les relevé.

32default Re: Aquarium aquatalntis le Mar 2 Nov 2010 - 20:40

Ayo

pour le coup tout et tombé a l'eau Bad) petit jeu de mot.
Bref j'ai recuperai trois piranha d'un elevage d'un ami a moi.
C'est tres special et pas tres remuant mais j'apprecie beaucoup ce poissons.
Je verai bien si j'ai fait le bon choix, sa fait deja trois semaines que je les ai. Et pour le moment je n'est aucun soucis avec eux, je croise les doigts.

Je sais que mon aquarium sera tros petit une foi qu'il seront grand, j'envisage un plus grand bac pour l'avenir.

Voila quelque petite photo:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2