Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour !!! Une nouvelle de Seine et Marne ! le Jeu 26 Aoû 2010 - 14:24

Exanor

Membre : Régulier
Bonjour a tous !

Voilà, je me présente, je m'appelle Roxane et j'habite en région parisienne !
J'ai connu l'aquariophilie il y a très peu..en ayant mon 1er poisson, en juin dernier !

Je me suis donc intéressée a la vie des poipois, car j'aime beaucoup les animaux et je voulais donc en savoir le plus possible, pour le bien être de mon nouvel ami ! =)
Je suis donc une débutante...et j'ai déjà eu a payer de mes erreurs...

Petit récit, pour tout vous expliquer (s'il vous plait, pas de jugement, si je suis là c'est pour avoir des conseils, et seulement des conseils !) :

Alors voilà, j'ai gagné mon 1er poisson rouge (une comète plus exactement) dans une fête foraine !
Moi ignorante comme beaucoup de gens, j'ai cru qu'un simple petit aquarium, avec de la nourriture, suffisait a un poisson comme ça !