Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Floraqua

Membre : Accro
Au niveau du matériel, comme tu vois plus grand, tu comptes changer quelque chose ?

Lysmatophile

Peut-être la puissance des pompes ainsi que leur nombre. Ah oui et certainement la capacité du groupe froid. Ah... et je vais certainement aussi ajouter un projecteur HQI en plus. Mais je reviendrai sur tous les détails un peu plus tard.

Alex

morgane45

Membre : Occasionnel
Bon courage pour ce beau projet!!
Les photos sont attendus avec impatience!!

Morgane

Lysmatophile

Bonsoir,

Merci beaucoup. En fait actuellement j'ai les fesses entre deux chaises comme on dit, parce que d'un côté j'ai ce beau projet en tête, et de l'autre il y a mon 30 litres que je suis en train de refaire... et comme financièrement je ne peux pas être sur les deux en même temps il vous faudra être patients.

##06

Alex

Lysmatophile

Bonsoir,

Je vous annonce que je vais laisser ce projet de côté pour le moment. En fait, j'ai prévu de déménager d'ici quelques temps, je préfère donc attendre un peu. Il y a aussi le fait que je suis en train d'investir dans mon 30 litres. Et puis qui dit déménagement dit aussi projet beaucoup plus grand... peut-être un 1.000 litres qui sait. Mais là c'est un projet qui se fera sur plusieurs mois voir peut-être même sur une année. Voilà.

Alex

morgane45

Bon courage pour ton déménagement. Le temps de permettra également d'affiner ton projet et tes finances.
Morgane

Lysmatophile

Oui merci.

Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2