Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default comment metre mousse de java le Sam 28 Aoû 2010 - 2:32

reyns4052

Membre : Occasionnel
salut a tous, je voudrais savoir comment utilisé la mousse de java pour en faire un tapi que recouvre le sol de mon bac ##09

merci ##06

2default Re: comment metre mousse de java le Sam 28 Aoû 2010 - 9:41

Invité

Invité
j'ai jamais essayé, je sais pas si c'est vraiment possible mais peut être en la lestant avec des galets par ci par là?

3default Re: comment metre mousse de java le Sam 28 Aoû 2010 - 9:49

Brust

Salut,
Si tu as des poissons de fond,il faut la fixer/coincer,en l'étalant au max, sous un "grillage" a fine maille ou bien mettre des petites touffes par si par la coincées sous des petits cailloux...etc
Par contre,si tu mets ton bac en eau,donc pas de poissons,l'idéal est de la couper en petit bout et la répande sur le sol,a la repousse elle va coloniser le sol,mais bon,c'est plus long et délicat.

Le hic de ce genre de tapis,c'est qu'il choppe toutes les impuretés ##07 Le nettoyer très souvent va vite etre une contrainte.

##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]