Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default une nouvelle de moselle le Lun 30 Aoû 2010 - 11:11

Tornadette

Membre : Régulier
bonjours à tous.

alors par ou commencer.
Par le début.
J'ai 27 ans, je suis passionné d'animaux. j'ai des poneys et une mule, un chien, chat et cochon d'inde pour ceux qui sont toujours là.
mais la ménagerie n'était pas complette. donc en décembre dernier avec mon compagnon, nous avons prix un peu sur un coup de tête (promo) un aquarium. Bon on en parlait quand même depuis un moment.

donc après quelques soucis de débutants, aujourduit j'ai un petit bac de 54 l avec quelques guppy (et beaucoup de bébé), 2 danios et un poisson mâle avec des zébrure dont je n'est pas retenu le nom. + quelques escargots qui se sont invités en clandestins et qui se multiplient pas mal.

Je fait appel à vous car je souhaite changer de bac pour des raisons estétiques et surtout pour que mes poissons soit mieu.
J'ai trouvé un aquarium de 140 l à deux pas de chez moi, en partie équipé et en bon état pour un prix très raisonnable. je vais surement le prendre cet aprem. Et si c'est pas celui là, j'en trouverais bien un autre.

Donc j'aurrai grand besoin de vos conseils pour mettre en route ce bac sans faire les erreurs du début et pour faire quelques changements.

2default Re: une nouvelle de moselle le Lun 30 Aoû 2010 - 11:14

rico95

Membre : Habitué
Bonjour et bienvenue sur le forum. Crée très vite un post pour donner les carractéristiques (dimensions, éclairage, filtration, autres équipements...) du bac que tu vas acheter afin que l'on puisse détecter d'éventuels soucis ou dépenses à venir.

3default Re: une nouvelle de moselle le Lun 30 Aoû 2010 - 11:17

Tornadette

merci, je vais le faire.

je pense que je vais poser aussi des questions idiote, vous m'en voudrez pas ?

4default Re: une nouvelle de moselle le Lun 30 Aoû 2010 - 11:21

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

5default Re: une nouvelle de moselle le Lun 30 Aoû 2010 - 11:23

rico95

@Tornadette a écrit:merci, je vais le faire.

je pense que je vais poser aussi des questions idiote, vous m'en voudrez pas ?
Perso, je suis le pro des questions débiles!! ##06

6default Re: une nouvelle de moselle le Jeu 2 Sep 2010 - 13:19

amphioxus

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue !

7default Re: une nouvelle de moselle le Jeu 2 Sep 2010 - 14:56

Aduw

bienvenue

8default Re: une nouvelle de moselle le Jeu 2 Sep 2010 - 17:40

Tornadette

merci !

9default Re: une nouvelle de moselle le Ven 3 Sep 2010 - 13:48

Lobelia

Bienvenue à toi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]