Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nourrir mon betta... le Mar 31 Aoû 2010 - 20:51

nilo

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,j'ai acheté récemment un combattant pour mon deuxième bac mais monsieur "fait des siennes".
Il ne veut pas manger de nourriture en flocon (bien qu'elle soit prévue pour combattant) et ne veut manger que des vers... Je dois les tenir à la surface de l'eau pour qu'il vienne les dévorer car si je les laisse simplement "couler" il ne s'y interessera pas...
C'est étrange...Vous n'auriez pas quelques conseils ou avis pour moi?

2default Re: Nourrir mon betta... le Mar 31 Aoû 2010 - 23:15

voile de chine

Membre : Accro
Membre : Accro
les flocons ne conviennent pas au betta(même si c'est écrit pour betta dessus)de plus nombreux sont ceux qui la refuse.
il faut leur donner de la nourriture en granuler style betta food,un peu chère mais de qualité et très attractive,je n'ai jamais vue nn betta la refuser.

sinon tu peut essayer de mélanger les vers mort a de la nourriture vivante ,peut être qu'il s'y habituera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]