Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Mon bac de 100 litres et ses habitants le Jeu 4 Nov 2010 - 18:58

jicey

Membre : Régulier
Personne n'est sans savoir que 100/120 litres ce n'est pas suffisant pour ma population Sad

Donc je compte tout doucement me séparer de mes Scalaires :'( les donner à une personne ayant un bac conséquent..... ( 300 litres ??? )

Et j'aimerais donc savoir ce que je pourrais remettre à la place ?

Sachant que mon bac se compose déjà de 3 Cory ! ( je compte en reprendre 3 pour équilibrer )

3 Kuhlli !

3 Ancistrus

Voilà, qu'est ce que je peux mettre d'autre une fois les Scalaires donné ?????

Merci à tous de votre aide précieuse comme d'habitude Smile

52default Re: Mon bac de 100 litres et ses habitants le Ven 5 Nov 2010 - 11:33

jicey

Petit UP Svp ##04 ##04 ##04 ##04

53default Re: Mon bac de 100 litres et ses habitants le Ven 5 Nov 2010 - 11:49

Fredomagmax

Membre : Occasionnel
J'ai lu les grandes lignes de ces 4 pages.. ça m'a fait passer le temps lol.. mais tristement..

Enfin bref, tout a été dit, et tu constateras qu'on ne peut pas toujours acheter l'espèce que l'on veut (pour des tas de raisons : la taille, le nombre d'individus pour une même espèce, la cohabitation avec les autres espèces, etc...).

Bien sûr, sans "armes" au démarrage, les vendeurs se régalent à dire n'importe quoi, ou bien souvent sont encore plus novices que nous.. mais maintenant que tu as les infos grâce à toutes ces remarques, va dans le bon sens et adapte toi à ton bac Wink

Des erreurs de débutant je pense qu'on en a tous fait.. mais il faut savoir reconnaître ses erreurs.

54default Re: Mon bac de 100 litres et ses habitants le Ven 5 Nov 2010 - 11:51

jicey

@Fredomagmax a écrit:J'ai lu les grandes lignes de ces 4 pages.. ça m'a fait passer le temps lol.. mais tristement..

Enfin bref, tout a été dit, et tu constateras qu'on ne peut pas toujours acheter l'espèce que l'on veut (pour des tas de raisons : la taille, le nombre d'individus pour une même espèce, la cohabitation avec les autres espèces, etc...).

Bien sûr, sans "armes" au démarrage, les vendeurs se régalent à dire n'importe quoi, ou bien souvent sont encore plus novices que nous.. mais maintenant que tu as les infos grâce à toutes ces remarques, va dans le bon sens et adapte toi à ton bac Wink

Des erreurs de débutant je pense qu'on en a tous fait.. mais il faut savoir reconnaître ses erreurs.

Oui ça je sais mais justement je viens d'écrire que prochainement je souhaite en faire don à une personne qui aurait un bac conséquent.... Et donc ensuite le repeupler, donc je voudrais savoir ce que je pourrais remettre dedans une fois les Scalaires parti ???

Qu'est ce que je pourrais faire comme population ????

Merci

55default Re: Mon bac de 100 litres et ses habitants le Ven 5 Nov 2010 - 11:54

Fredomagmax

Tu peux mettre 5 ou 6 botias What a Face

JE SOOOOOOOOORS !!!

56default Re: Mon bac de 100 litres et ses habitants le Ven 5 Nov 2010 - 11:56

jicey

@Fredomagmax a écrit:Tu peux mettre 5 ou 6 botias What a Face

JE SOOOOOOOOORS !!!

Tu m'aide pas beaucoup la lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3