Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Shivato

Membre : Habitué
@Dimitri a écrit:
ok merci, je prendrais la manette quand j'aurais les moyens ^^

De wii ou de playstation? ##17 ##17 ##17

Surveille aussi PH, KH, GH et NO3.
Renseigne toi bien sur cette espèce, les avis divergent beaucoup en ce qui concerne leur besoin d'eau saumâtre. Il doit bien y avoir un fin connaisseur sur le fofo. Tu devrais ouvrir un post dans la section poisson.
Tiens nous au jus et fait des tofs! Wink

Dimitri

@Shivato a écrit:
@Dimitri a écrit:
ok merci, je prendrais la manette quand j'aurais les moyens ^^

De wii ou de playstation? ##17 ##17 ##17

Surveille aussi PH, KH, GH et NO3.
Renseigne toi bien sur cette espèce, les avis divergent beaucoup en ce qui concerne leur besoin d'eau saumâtre. Il doit bien y avoir un fin connaisseur sur le fofo. Tu devrais ouvrir un post dans la section poisson.
Tiens nous au jus et fait des tofs! Wink

Ouai tkt pas, il y a tilho ,
oui pour le biocelatus, beaucoup hésitent entre eau douce et eau saumatre, ( je les mettrais en eau saumatre un peu plus tard)
pour le fluviatilis, il est conditionné eau douce, mais doit passer en eau saumatre ( je vais le faire a la fin du moi)

Les tof sont dans " presentation de vos aquariums "

et c'est a force de jouer a la play, manette , malette ptdr

Dimitri

bon le blem ne vient pas du No2 car il y en a pas, et quelque poisson sont a la surface de temps a autre .
ça m'inquiete

Puce22

As-tu des vraies plantes dans ton bac ? Si non ça peut expliquer les soucis d'oxygène. Il te faudra probablement un buller le temps d'acheter des vraies plantes

http://ladiscut.freeheberg.com

tilho

Modérateur
Modérateur
Oui... et non.
Son problème n'est pas un souci d'oxygène mais de nitrites je pense.

Mais bon, si c'est passé, tant mieux.

Mes tetraodons nigroviridis sont en eau saumâtre (tout comme les fluviatilis, ils naissent en eau douce mais doivent obligatoirement passer en eau saumâtre ensuite, y'a pas a chipoter là dessus) donc pas de plantes, ni de souci d'oxygène.

Dimitri

@tilho a écrit:Oui... et non.
Son problème n'est pas un souci d'oxygène mais de nitrites je pense.

Mais bon, si c'est passé, tant mieux.

Mes tetraodons nigroviridis sont en eau saumâtre (tout comme les fluviatilis, ils naissent en eau douce mais doivent obligatoirement passer en eau saumâtre ensuite, y'a pas a chipoter là dessus) donc pas de plantes, ni de souci d'oxygène.

pour les fluviatilis, le sujet est ok, ils passeront en eau saumatre, jpense meme avant fin septembre ...

autrement oui j'ai des plantes , et apperemment pas de souci d'oxygene ...

tilho

Modérateur
Modérateur
En eau saumâtre tu n'en auras plus (ou presque).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2