Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon 54L le Ven 3 Sep 2010 - 22:14

herpo44

Membre : Régulier
hello, voici mon 2eme bac, c'est un 54L un peu rayé, acheté une misere avec un autre bac de repro,a la base j'ai décid de faire simple pour des RC et finalement ca a un peu évolué, a vous de juger :
1ere mise en eau fin decembre 2009:

il as evolué petit a petit, mais je trouve pas de photos, finalement j'ai finit par passer au manado avec une rampe 2x24 + plein de plantes, des cory pygmeaus et 2 dario :

8/08/10

ce soir :

Uploaded with ImageShack.us

2default Re: mon 54L le Ven 3 Sep 2010 - 23:06

RomanoPingu

Salut,

tu dois bien avoir d'autres équipements qu'un simple rampe d'éclairage pour avoir des plantes aussi belles ^^

3default Re: mon 54L le Ven 3 Sep 2010 - 23:12

herpo44

@RomanoPingu a écrit:Salut,

tu dois bien avoir d'autres équipements qu'un simple rampe d'éclairage pour avoir des plantes aussi belles ^^
ca fait quand meme 48w pour 54L brut (-4-5cm de manado et une grosse racine) donc 1w/L

forcement, je nourit un peu les plantes avec des mélanges de poudre d'aquascape (conseillé par un certain amphioxus ) ##27

+ du co2 artisanal avec gelatine

4default Re: mon 54L le Ven 3 Sep 2010 - 23:24

RomanoPingu

oue mais sans l'engrais et le CO2, je sais pas si t'aurais le meme resultat Very Happy

en tout cas, felicitations Wink

5default Re: mon 54L le Sam 4 Sep 2010 - 11:05

aquateddy

Membre : Habitué
trés belle couleur tes plantes. ou a tu trouver ta rampe? il men taut une comme sa! ##06

6default Re: mon 54L le Sam 4 Sep 2010 - 11:11

herpo44

@aquateddy a écrit:trés belle couleur tes plantes. ou a tu trouver ta rampe? il men taut une comme sa! ##06
merci, c'est une rampe de chez aquascape, en promo actuellement : http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECRA-003

7default Re: mon 54L le Sam 4 Sep 2010 - 11:26

aquateddy

@herpo44 a écrit:
@aquateddy a écrit:trés belle couleur tes plantes. ou a tu trouver ta rampe? il men taut une comme sa! ##06
merci, c'est une rampe de chez aquascape, en promo actuellement : http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECRA-003

merci ##05 ##06

8default Re: mon 54L le Ven 4 Fév 2011 - 22:02

herpo44

une derniere photo avant le démontage et vente au détail ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]