Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Que mettre dans mon aquarium??? le Dim 5 Sep 2010 - 12:16

Denis69

Membre : Nouveau
Bonjours a tous,alors voila je vais m'achète un aquarium entre 120 et 170 litre, étant un grand passionne de tous se qui est carnivores "poisson,plante..." je voudrais mettre dans celui si des poissons carnivores mais je sais pas trop quoi mettre j'étais parti sur des ctenolucius hujeta, nomorhampus et Belonesox Belizanus j'adore ses poissons mais le seul souci est de trouver un magasin qui en vende car très rare a moins que je puisse en commander ,donc je me retourne sur vos choix que me conseillerez vous comme poissons du même style ou la ruse et l'attaque est o rendez vous. je veus un poisson très agressif.

Merci ##06

2default Re: Que mettre dans mon aquarium??? le Dim 5 Sep 2010 - 12:41

guppy75L

Membre : Accro
Bonjour

La premiere chose a faire pour qu'on te conseil un poisson est de nous donner tes paramètre d'eau ... PH GH KH

3default Re: Que mettre dans mon aquarium??? le Dim 5 Sep 2010 - 12:45

Olivia

Membre : Régulier
Membre : Régulier
ctenolucius hujeta taille adulte 22cm ton aquarium n'est pas adapté (trop petit)
nomorhampus ?

Belonesox Belizanus idem la femelle fait 20 cm ton litrage est trop petit

gyppy75l => il n'a pas encore acheter l'aqua

4default Re: Que mettre dans mon aquarium??? le Dim 5 Sep 2010 - 12:49

Denis69

le ph est de 7.2 pour le reste je sais pas
ses mesure date d'une semaine j'avais fais un petit teste comme sa pour voir

5default Re: Que mettre dans mon aquarium??? le Dim 5 Sep 2010 - 13:17

guppy75L

même si il n'a pas acheter l'aqua si il utilise l'eau du robinet sans rien rajouter il peut tester l'eau de sont robinet ça ne changera pas de beaucoup pour le PH ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]