Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crecre dans bac a decan le Lun 6 Sep 2010 - 21:13

mickacricri

Membre : Occasionnel
Bonsoir
Je post ce ptit topic car je m occupe actuellement d un aquarium d un amis et celui ci a des ptites red cherry et zoe bloquer dans sont bac a decantation je recherche deseperement une solution pour les sortir de la
Cordialement

2default Re: crecre dans bac a decan le Lun 6 Sep 2010 - 21:53

guppy75L

Membre : Accro
la seul solution c'est la patience j'ai sortie 3-4 alevins guppy a l'épuisette (dans une décante) et j'ai mis trois heure ^^
Bonne chance si les autres on pas une solution mieux que la mienne

3default Re: crecre dans bac a decan le Lun 6 Sep 2010 - 22:06

mickacricri

Merci
de ton aide c est dur j vait essayer d en sortir un max avant qu il rentre fudra qu il trouve une solution a ca filtre externe ou le suprimer mais c est vraiment galere

4default Re: crecre dans bac a decan le Lun 6 Sep 2010 - 22:48

guppy75L

Je crois qu'on peut mettre de l'adesif auquel on met des trou pour que ça filtre quand même mais assez petit pour que les crecre ne passent pas .. mais attend une confirmation avant de te lancer je ne voudrais pas massacrer l'aquarium ...

5default Re: crecre dans bac a decan le Mar 7 Sep 2010 - 11:43

mickacricri

Dur Dur sont epuisette passe pas dans la decante Sad Help Meeee

6default Re: crecre dans bac a decan le Mar 7 Sep 2010 - 11:46

Stalker

Tu prend une tige en métal (un vieux cintre par exemple), tu la tord pour faire une boucle, et tu fais une épuisette avec ça et un vieux bas en nylon (lavé! :p)

http://exoplanetes.forumdediscussions.com/forum.htm

7default Re: crecre dans bac a decan le Mar 7 Sep 2010 - 12:53

mickacricri

j y avait pas pense merci de ta solution par contre a sons retour faudra qu il trouve une solution pour qu elle evite de s y instalee ainsi que les ptite zoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]