Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Question sur les alevins le Lun 6 Sep 2010 - 23:12

Vivu

Membre : Nouveau
Bonjour à tout le monde,
j'ai une petite question sur les alevins de Guppy.
Cela fait 3 mois que j'en ai recueilli 3 et que je les ai mis dans un filet pour que les parents ne les attaquent pas. Ma question est toute simple : au bout de combien de temps je peux les mettre avec les adultes ?

Merci !

2default Re: Question sur les alevins le Lun 6 Sep 2010 - 23:52

guppy75L

Membre : Accro
Bonjour

Si tu a beaucoup de cachette dans ton aqua relache les de plus 3 mois ça devrait etre suffisant pour leur taille mais n'utilise plus ces filet .. met dans ton aquarium des plante de la mousse de java .. des cachettes et ça suffira

3default Re: Question sur les alevins le Lun 6 Sep 2010 - 23:53

Vivu

Qu'est ce qu'ils ont les filets ?

4default Re: Question sur les alevins le Mar 7 Sep 2010 - 0:52

yannnnnnnnnn

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Franchement ouai, arrête les filets, donne les aux amis qui ont en vraiment besoin plutôt :p

5default Re: Question sur les alevins le Mar 7 Sep 2010 - 8:59

hypancystrus

Bonjour,

j'ai trois alevin qui ont maintenant 3 mois et ils font presque la taille adulte.

ils sont nait dans mon aqua et il n'y a eu aucun probleme avec les parents.

6default Re: Question sur les alevins le Mar 7 Sep 2010 - 12:36

guppy75L

Tout ce qui est couveuse plastique filet ... est mauvais pour les poisson ( nanification ...) tape dans recherche couveuse et tu trouvera normalement auxia en a beaucoup parler.

7default Re: Question sur les alevins le Mar 7 Sep 2010 - 16:57

Tornadette

Membre : Régulier
Membre : Régulier
moi j'en ai une quinsaine et il n'y à aucun problèmes avec les parents. m^^eme si certains se sont sans doute fait mangé, il il en à toujour trop qui survivent de toute façon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]