Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Puce22
Puce22
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Loire
Emploi : Reconversion professionnelle
Date d'inscription : 30/01/2010

Chats cherchent appartement. A récupérer dans le 94 Empty Chats cherchent appartement. A récupérer dans le 94

Mar 7 Sep 2010 - 0:28
Bonjour à tous
Si vous êtes pas loin du 94 et que vous chercher un chat, ça peut vous interesser :
"Une dame située dans le 94 s'est laissée dépasser par les évènements
Elle nourrit une centaine de chats dans des zones industrielles, 75 chats et 35 chatons ....

Elle a dans son appart 20 chats

cette dame est perdue, en détresse certainement psychologique devant toute cette misère et ce boulot (et je vous assure qu'il y a de quoi!!!!)
elle ne peut plus rien gérer, elle n'a plus de sous, elle ne mange plus, elle se prive pour ses chats, mais ses chats meurent de faim et 19 chats sont déjà morts de maladie ou de faim

IL FAUT VRAIMENT L'AIDER !!!
IL NE FAUT PAS LUI ENVOYER D'ARGENT OU DE MEDICAMENT, elle ne pourra pas gérer

elle se laisse tomber, et souhaite que nous prenions ses chats.

Si nous n'intervenons pas RAPIDEMENT , d'autres chats vont mourrir!!!!! IL Y A URGENCE !!!!!

Toutes les asso sont débordée

J'en appelle à votre générosité vous ! particuliers qui avez une pièce pour isoler un ou deux chats , qui êtes capable de les soigner ou de les emmener chez un véto. Dès qu'ils seront sains ou guérit, on s'occupera de les placer.

Pour l'argent, nous trouverons des dons.

C'est Amal TITA qui gère une association de clics (sauvons nos animaux: www.sauvonsnosanimaux.com) (et qui nous aide par les publicités à récolter des sous pour notre association)
qui gère ce SOS.

c'est à elle que vous devez envoyer des messages privés, si vous êtes ok pour accueillir un ou deux chats. A plusieurs nous y arriverons.
LA CONTACTER SUR CE MAIL

mail :sauvons.nos.animaux@gmail.com

Je sais que vous êtes présents pour des chats de fourrière, ceux ci sont limites en train de mourrir aussi
MERCI POUR EUX !!!!

JE COMPTE SUR VOUS
MERCI !!!!! "

A l'équipe modératrice : si je n'avais pas le droit de poster ça ici. Je vous prie de m'en excuser

_________________
Cordialement
Puce
----
Mes installations :
- Bac de 70L (en rodage)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum