Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default poisson perroquet le Mar 7 Sep 2010 - 9:25

Céline17360

Membre : Régulier
Bonjour,
Je souhaiterais savoir pourquoi mon perroquet prend les gravier dans sa bouche pour les rejetter ailleur, on dirai qu'il creuse un trou.
De plus il se frotte souvent le ventre sur le fond.
Si quelqu'un a une réponse.
Merci d'avance ##24

2default Re: poisson perroquet le Mar 7 Sep 2010 - 12:05

lefab

Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
salut

je suppose que par poisson perroquet tu veux parler de cet hybride de cichlidé qu est le red parrot
il creuse car beaucoup de cichlidés sont des terrassier le plus souvent pour faire un nid pour la reproduction
et s il se gratte c est que surement il des parasite de peau et qu il essaye de s en debarasser comme ca

mais si j ai un conseil a te donner c est de te debarasser de cette abomination qui ne devrait pas exister

http://www.passion-cichlids.com

3default Re: poisson perroquet le Mar 7 Sep 2010 - 12:32

Céline17360

Merci pour le renseignement,
je n'ai su que c'etait un hybride qu'une fois les avoir acheter, il sont joli moi je trouve. Maintenant hybride ou pas je vais pas les jetter dans les toillettes ils n'ont rien demander a personne. Attention je ne te casse pas je dis juste qu'il n'y sont pour rien. lol
Merci ##06

4default Re: poisson perroquet le Mar 7 Sep 2010 - 12:50

boubouille

Membre : Habitué
jsuis d'accord avec céline, certe il faut pas en acheter car ils n'ont rien de naturel et ce traffi de poisson ne cessera pas en les achetant mais une fois que c'est fait ben pourquoi les jeter? les pauvres n'ont pas demander à naitre de quel droit on devrait les tuer ##10
faut plus en faire naitre c'est tout.
par contre ils sont asser gros j'espère que tu as un bon volume.

5default Re: poisson perroquet le Mar 7 Sep 2010 - 13:16

Céline17360

je met une photos[img][/img]
Voila mes perro a peu près 8cm de long il leur faut quel volume d'eau?
Je vais les mettre en 200 qui est en cycle pour l'instant il sont dans un 60. ##06

6default Re: poisson perroquet le Mar 7 Sep 2010 - 13:49

boubouille

http://www.bien-debuter-aquario.com/poissons-interdits-f45/red-parrot-poisson-perroquet-t54.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]