Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default poisson pour nano aquarium le Mer 8 Sep 2010 - 20:42

laxjr

Membre : Occasionnel
Bonjour a tous,

Je me pose une question , car j'ai vu plein de nano aquarium dans mon animalerie avec des petits poissons, je voulais savoir si vous en avez dans vos nano aquarium et si oui quel poisson?

Merci

2default Re: poisson pour nano aquarium le Mer 8 Sep 2010 - 21:00

nilo

Bonjour,
Déjà il nous faut le littrage...
En général on met des crevettes (red cherrys,japonica,red crystal ou encore black crystal) ou alors un combattant. Rares sont les poissons qui peuvent vivre correctement dans un petit volume et tu ne pourras en mettre beaucoup.

3default Re: poisson pour nano aquarium le Mer 8 Sep 2010 - 21:01

laxjr

bien moi j'ai vu sa en animalerie...

Donc bon, il y avait pas écrit le litrage.
Juste les poissons ^^ dans les nanos

4default Re: poisson pour nano aquarium le Jeu 9 Sep 2010 - 8:42

venus03

Membre : Régulier
Il ne faut jamais ce fier a ce qu'on voit en animalerie. Peu de poissons y sont maintenus dans de bonnes conditions par soucis de place.

5default Re: poisson pour nano aquarium le Jeu 9 Sep 2010 - 10:02

Dancetaria

A partir du Nano 30L du peut mettre un trio de killies (Aphyosemion striatum, Aphyosemion australe ou Fundulopanchax gardneri gardneri )

Mais en dessous ça reste un combattant ou des crevettes comme dit précédemment..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]