Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Du tanga vers le malawiiiiii le Jeu 9 Sep 2010 - 13:16

N@ile

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour a tous,

Je viens de faire une mega affaire, en effet dans 15 jours je recupere un bac de 450l avec meuble et la pompe de filration (1400l:/h) le bac est quasi neuf(2ans) et la pompe neuve(6 mois)

Pour l'instant j'ai un 120litre tanga avec un couple de princesse du burundi (en specifique) qui on fait des petits environ 3 portées ( environ 15 juveniles encore en vie )
Et depuis 2 mois j'ai un leulepi et un julido (sauvetage d'un bac d'un ami qui a stopé et qui voulais les jeter :/)

Donc grace a cet aquisition je me lance dans le malawi mais je mis connais pas vraiment, donc j'ai fais quelque recherche et apparament je vais pouvoir bien m'amuser;)
Mais je voulais pas faire n'importe quoi je viens vous demander quelques conseils au niveau de ma pop

Voila les poipois qui on retenu mon attention, apres a vous de me dire s'il vont ensemble sans risque d'hydridation ou de mauvaise enente .

-COPADICHROMIS AZUREUS BLEU HED HAI REEF
-cynotilapia afra jalo reef
-Cynotilapia LionLion's Cove
-cynotilapia sp hara gallireya reff
-cynotilapia_afra_cobue
-labidochromis-caeruleus-yellow-
-lab-trewavasae (bleu avec la dorsal orange)
-maylandia sp zebra gold kawanga
-pseudotropheus elongatus mpanga
-scianochromis fryeri
-pseudotropheus flavus chinyankwasi island

je pense qu' il faudra oublier quelque cyno car risque d'hybridation.

Voila si vous avez d'autre idée, elles sont les bien venues

en photo le bac que je vais acquerir.Bon bien entendu je vire tous, un bon lavage et c partiiiiii

dimension 150/60/40 et le verre face avant bombé

@bientot

2default Re: Du tanga vers le malawiiiiii le Ven 10 Sep 2010 - 20:05

Shivato

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Il manque la tour Eiffel dedans! ##17 ##17 ##17
Beau bac n'empêche!
Désolé, je peux pas t'aider pour les poipois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]