Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default débutant le Sam 11 Sep 2010 - 19:58

aquaka

Membre : Occasionnel
bonjour je suis nouveaux ...
je me présente... quant j'avais 6-9ans j'avais des poissons rouge communs...et j'etait nul ##09 désolée.
Mais bons maintenant j'ai des betta et je m'en occupe trés bien mais j'aimerais me lancais dans l'aquariophilie marine. Tout a commencé a l'aqurium de la rochelle que j'ai visité dérnièrement et
ca ma donnée envie alors avant foncer faire n'importequoi j'aimerais...savoir comment? et je m'aremerais de patience
(je ne pourrais accueillire qun 60L max)
merci

2default Re: débutant le Sam 11 Sep 2010 - 20:41

Lysmatophile

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue. Ensuite avant même de te conseiller je t'invite vivement à prendre le temps de lire, de lire et de lire encore afin d'acquérir les connaissances de base élémentaires. Voici le lien d'un site très intéressant pour apprendre : http://microrecif.ovh.org/. Tu as l'air d'être quelqu'un de patient donc tu commences très bien puisque la patience est ce qu'il y a de plus important dans le domaine de l'aquariophilie marine.

Alex

3default Re: débutant le Sam 11 Sep 2010 - 21:45

aquaka

merci ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]