Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default REPRISE D'UN BAC 150L SAMEDI le Dim 12 Sep 2010 - 18:43

morgane45

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Ca y est il est arrivée à la maison. ##15
Alors nous l'avons déménagé samedi se n'était pas une mince affaire car il y avait des PV et quelques détrivores.
Nous avons fini de le remettre en haut ce matin.
Je suis fier. NOus avions un passager clandestin un petit crabe rouge que nous avons trouvé dans l'aquarium ce matin au levé depuis rien.
Je voudrais mettre une photo mais je n'y arrive pas alors merci pour l'aide.
Sinon j'ai pu récupérer environ les 2/3 de l'eau. J'ai 1 densitomètre à aiguille de chez red sea. C'est le bazare il ne stabilise pas j'ai fini par arréter les brasseurs et la je vois 1020, j'ai rajouté un peu de sel je continuerais au fur et à mesure. Je vais laisser le biotop se remettre de ce voyage.
Sous les conseils de la personne j'ai mis une ampoule de biodigest et je démarrerais demain matin mon écumeur.
Mon corail mou s'est complétement ouvert mais il aura fallut quelques heures.
Voilà pour les nouvelles du jour.

2default Re: REPRISE D'UN BAC 150L SAMEDI le Dim 12 Sep 2010 - 18:55

Lysmatophile

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir,

Un conseil, reprends ton ancien topic, parce que là tu ouvres un nouveau topic et du coup on est obligé de jongler entre les deux pour suivre ta situation... ce qui n'est pas pratique. J'ai répondu à tes question dans l'autre topic.

Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]