Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Recherche idée pour population 96l le Lun 13 Sep 2010 - 10:51

Charles

Membre : Nouveau
Bonjours a tous ! Je cherche des idée pour mon vac dejas habiter par 10 néon diamant , 4 guppy (1 mal, 3 f) , 1 ancistrus et 5 crevette fantôme ... Mes paramètre eau : Température 25 , pH 7,5 , kh 12, gh10, nitrite 0. Mon bac est pas mal plante ! 2 plante de type microsum, 2 anubia ! 1 anubia giant, 1 echino et 2 je me souviens plus du nom...Merci d'avance pour vos idée!

2default Re: Recherche idée pour population 96l le Lun 13 Sep 2010 - 10:53

Charles

Sachant que les guppy ont dejas fait pas mal de petit j'ai peur de la surpopulation ....

3default Re: Recherche idée pour population 96l le Lun 13 Sep 2010 - 11:33

Charles

Je rectifie mon kh est de 10 ....

4default Re: Recherche idée pour population 96l le Lun 13 Sep 2010 - 16:19

Charles

Personne ne peux m'aider ?!?

5default Re: Recherche idée pour population 96l le Lun 13 Sep 2010 - 16:55

kiri67

Membre : Accro
Moi je pense que tu es quasiment au bout de la population possible.
En effet tes guppys vont faire des bébés, les 10 néons diamants ok, les crevettes ok, l'ancistrus ok, mais ne rajoute rien car moi je pense que c'est bon comme ça.

Ah si: tu peux rajouter autant de plantes que tu veux, plus il y en a mieux c'est ! ##05

http://500px.com/kiri67/photos

6default Re: Recherche idée pour population 96l le Lun 13 Sep 2010 - 19:16

Charles

Ah Bon .... Mince ... J'aurais penser pouvoir rajouter des coridos , 1 ancistrus et renouveau des crevettes, voir même un couple de ramirezi ...

7default Re: Recherche idée pour population 96l le Mar 14 Sep 2010 - 20:36

kiri67

ben au fond je pense que tu peux juste rajouter deux crevettes mais pas plus car elles sont grandes quand même non ?

Sinon tu peux oublier un autre ancistrus car tu as des corys, et vice et versa ##07

Pour le couple de rami, ce sont des poissons territoriaux et risquent d'être agressifs avec les autres poissons

Demande d'autres avis Wink

http://500px.com/kiri67/photos

8default Re: Recherche idée pour population 96l le Mer 15 Sep 2010 - 15:34

Charles

Non mes crevettes sont toutes petites mais je pense quelles vont grandire... Je pense me séparer de mes guppy (1m, 3F) donc je vais avoir de la place ! Donc quel genre de poisson mettre pour la cohabitation avec des néon diamant ,ancistrus et crevette ! Le tout dans un 96l!

9default Re: Recherche idée pour population 96l le Mer 15 Sep 2010 - 15:37

herpo44

Membre : Régulier
Membre : Régulier
évite les ancistrus dans un 96L ca devient assez grand, et sinon, y a une touche "éditer" pour corriger tes messages au lieu de faire 4-5 message a suivre pour rajouter une phrase ##27

Dernière édition par herpo44 le Mer 15 Sep 2010 - 18:32, édité 1 fois

10default Re: Recherche idée pour population 96l le Mer 15 Sep 2010 - 17:45

Charles

Oups desoler je n avais pas fais gaf... ##21 ##21 merci pour les infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]