Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Avis sur population 60L le Lun 13 Sep 2010 - 17:58

x-etinc-elle

Membre : Occasionnel
Bonjour,
Alors voila j'ai maintenant assez d'argent pour ravoir une belle population car cela fait deux mois que tt mes poissons sont morts ... Coupure de courant dans toute la maison pendant l'été, donc ils sont tous morts.
Ils me restent juste 5 crevettes et un néon, que je n'ai jamais pu donné car il était seul justement !
Alors j'avais penser à un couple de colisa shuna pour le haut et des corydoras pour le bas. Mais je ne sais pas quoi mettre au millieu.
Si je met des guppys et des colisa c'est possible ?
Deux espèces de crevettes peuvent - elle cohabiter ensemble ?
Je compte aller prendre une première partie demain. Que mettre en premier dans mon bac ?

Merci pour vos précieux conseils.

2default Re: Avis sur population 60L le Lun 13 Sep 2010 - 18:07

guppy1

salut a toi

pour les guppys tu va etre surpeuplé en meme pas 2 mois et puis 60litre c'est trop juste

aprés pour des crevete je ne sais pas.

3default Re: Avis sur population 60L le Lun 13 Sep 2010 - 20:49

x-etinc-elle

Non je pencherais peut etre plus sur des endlers alors .. Les guppies c'etait juste pour me renseigner mais je sais qu'ils se prolifèrent très vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]